Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • Administrateur

Yes!!! Une grande tasse! J'ai la tête dans le fion ce matin! Et pourtant, j'ai besoin de toutes mes facultés aujourd'hui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Pour ceux qui n'auraient pas encore vu l'info, les réservations sont ouvertes pour le rasso national

Dépêchez vous, le camping n'est pas énorme... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien un petit jaune bien noyé, mais je vais arrêter les caouettes sinon je vais grossir !!!

 

Concernant la sortie, je l'ai bien vu, mais je suis déjà pris avec un autre club, mais une prochaine fois je ferais bien un tour pour vous montrer ce qu'est une vrai voiture !!! Bon il ne faut pas que ce soit trop loin sinon je risque de me ruiner en essence et surtout de ne pas arriver !!!

 

A la votre

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 23 heures, Alfajedi a dit :

Je bosse tous les jours fériés normalement. C'est pas évident de se libérer pour moi sur des gros week-ends.

 

 

C'est con ça, c'était une bonne occasion de re trinquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que c'est con ça!

 

Mais entre le besoin d'y être parce-qu'il y a plus de clients et aussi le fait que ça rapporte bien de bosser les fériés, je n'ai pas trop le choix d'y aller ou pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je veux bien un café... Mais je ne rentre pas dans le garage... j'ai mangé un grec et j'ai la sensation qu'il s'est gazéifié dans mon ventre... et autant à manger, c'est pas mauvais... autant à prouter c'est une infamie! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avec ce genre de bécane, nous ne tolérerons pas les photos mal cadrées, sous -ex ou sur-ex, trop floues ou pas assez, trop jaunes, rouges, bleues, magenta, etc.:aro_mdr:  :jesors:

 

Blague à part le Père Noël ne s'est pas foutu de toi !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...