Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • Administrateur
Il y a 2 heures, moon a dit :

nous aussi !! c'est la folie !

 

Depuis un quart d'heure, c'est hallucinant ce qu'il tombe! Je vois à peine l'immeuble en face de mes fenêtres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soleil est revenu chez moi ... mais cette nuit et ce matin, quel déluge.

 

Je suis passé à un endroit ce matin où la circulation était alternée, la moitié de la chaussée complétement inondée - cela fait dorénavant 11 ans que j'habite ici, je n'ai jamais vu cela - autant de routes fermées, de champs inondés.

 

Je ne suis pas certain, vu tout ce qui est tombé depuis que je suis passé ce matin que la route soit ouverte ce soir - on va choisir le scenario grosses intempéries pour retourner à la maison - l'autoroute que je prends uniquement par fortes neiges ou verglas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je vois la Seine depuis le bureau et malgré tout entre ce matin et ce midi, le niveau était redescendu. Mais les pompes des différentes installations sur les berges fonctionnent au taquet et continuent d'écoper!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 45 minutes, moon a dit :

moi ca commence à me fatigué, je veux resortir ma mob !!!

 

Moi j'ai mon chauffeur qui me récupère matin et soir, c'est pratique.

Si je le loupe, pas de soucis, il repasse 2min après...

Il est sympa mon chauffeur de métro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela va être compliqué de rentrer chez moi, malgré le soleil de cet AM....

Autour de Honfleur et Pont l'Evèque, les routes sont coupées - rocade nord de Lisieux aussi ... cela monte dans le centre ville également ...:bouh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ....

 

Et par exemple, mon jardin est dorénavant inondé .. mais je n'ai pas de cours d'eau près de chez moi ... Tellement l'eau est infiltrée dans les champs que cela se déverse sur les routes .. Jamais vu cela 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le beau temps de cet après midi a permis à certaines crues de resdescendre un peu, et j'ai pu rentrer sans trop de soucis .... mais quand je vois les prévisions pour les 5 jours à venir, la fin de semaine risque d'être très compliquée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Mais c'est clair que la terre est gorgée de flotte partout. Maintenant, c'est pas non plus une crue décennale ni des inondations jamais vues, c'est juste un mois de flotte. Au moins les nappes se remplissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Commandatore a dit :

Mais c'est clair que la terre est gorgée de flotte partout. Maintenant, c'est pas non plus une crue décennale ni des inondations jamais vues, c'est juste un mois de flotte. Au moins les nappes se remplissent.

 

Par chez moi, depuis 11 ans, c'est du jamais vu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Depuis 11 ans... une goutte d'eau si je puis dire...

Qu'est ce que 11 ans? Une paille! 

Bon j'arrête les jeux de mots humides stupides!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Le soleil de ce matin à paris n'aura pas duré plus de 2h... la flotte est revenue!

Voir tant de soleil ce matin au réveil, moi ça m'a fait peur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...