Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • Administrateur

J'en profite pour vous passer le bonjour de Nofioul, comme il m'a demandé de le faire!  :hello:

Les anciens se souviendront, les plus récents se feront expliquer ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Commandatore a dit :

Je ne me rappelle plus... C'était pas le grand amour entre vous ?

Bah ya jamais rien eu entre nous. Tu dois confondre à mon avis. Non, sérieusement, plus le temps passe et plus je me sens comme un nouveau nofioul sur aro lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

LOL

Ça me fait ça aussi, souvent!

Mais on n'a pas sa plume au Nofioul! Un peu comme un Baboon (les anciens connaissent), il n'avait pas son apreil pour nous écrire de belles tirades!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Qui pour un dernier verre ?

Je fête mon entretien annuel le plus court de ma carrière ! Ou comment ne rien dire, ne rien répondre à ton chef pendant tout un entretien lol

Pour le coup, elle a été un peu déstabilisée.

Et moi je n'ai plus qu'à me trouver un nouveau poste 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage .... Au moins tu as des entretiens annuels, je n'ai pas connu cela depuis 2015 ...

 

Bref, espérons un challenge motivant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Des entretiens comme ça, je m'en passerai. Ça fait perdre du temps à tout le monde, ça ne fait que du bien aux stats de l'entreprise.

Bon, en même temps, en 4 ans sur mon poste, j'aurais fait tout mon possible pour pourrir la prod de ma responsable, j'aurais fait toutes les caricatures d'entretien annuel (celui où tu te barres avant la fin, celui où tu dis oui à tout, celui que tu boucles en 40min parce que t'as un apéro à prendre ensuite...), j'aurais fait une belle pause après 10 ans très intensifs qui m'aura permis de m'occuper de ma famille, de mon appartement... Certes la courbe de mon avancement a pris un coup de marteau, mais quel luxe de venir quand tu veux, partir quand tu veux, faire à peu près ce que tu veux quand tu veux... A défaut d'argent, je me suis payé en temps.

Et puis je me marre car si j'ai joué au con pendant 3 ans, ma chef est responsable d'une part de la situation de départ (dont les faits ont été désavoués à l'époque par son supérieur) et d'autre part de m'avoir laissé tranquille pendant tout ce temps.

Si mes gars à l'époque, m'avaient fait le quart de ce que j'ai fait en 3 ans, je les aurai rectifiés en moins de 3 mois. Mais quand on n'est pas manager ni de formation, ni dans l'âme, bah on obtient de la merde ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue la conjoncture dans mon poste, de l'emploi dans ma région, de la gestion de la boite pour laquelle je suis embauché, je suis de fait dans la situation que tu as décrite :

- un coup d'arrêt dans ma progression professionnelle,

- mais le plaisir de venir quand je veux, de faire des trucs à côté, de prendre du temps pour moi, et mes proches - tout ce qu'on me demande c'est qu'à J+5, je sorte les comptes du mois ..

 

Et ma foi, après avoir travaillé comme un dératé pendant presque 20 ans, cela fait pas de mal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce dimanche un peu calme après une semaine compliqué, j'offre une tournée générale pour fêter mes 48 ans

 

Nota : C'est verre d'eau pour ceux qui on dit "seulement, j'aurais dit plus", c'est double ration pour ceux qui on dit "on ne le dirait pas" :unedent:

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour celui qui dit, tu as à quelques mois prêt le même age que moi - enfin nous sommes tous les deux du millésime 70, on a le droit à une verre d'Evian ...

 

Je profite de cette beuvrerie matinale, pour te dire que si ton WE de la Pentecôte est libre, je pense que le chef t'acceptera sans problème à Hauterives, même sans Alfa. Tu es vraiment une personne attachante du forum, et cela nous ferait plaisir de te rencontrer; d'autant que tu as un morceau d'Italie, qui est jaune dans ton garage.

 

Qu'est ce qui est jaune et qui attend .... dans le garage, avant de se dégourdir les roues ? Une 406 Coupé :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le vieux, c'est malin, je me suis brulé la langue ... c'est vachement chaud ton truc, après l'Evian glacée de @Lodein  :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 1 minute, titilem a dit :

Oh le vieux, c'est malin, je me suis brulé la langue ... c'est vachement chaud ton truc, après l'Evian glacée de @Lodein  :unedent:

Il me traite de vieux !!!!!!!!!!!!!!! un peu de respect envers les anciens Mr Titi.

On ne t'a jamais dit de souffler quand on voit que le café fume quand tu étais petit.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sagesse, la sagesse  :quoi:

Quand on passe toutes ses journées à chercher des images pour alimenter le topic de Zoe et Félix ...  :bouh:

 

 

:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...