Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

ouuuuuhhh là, on ne s'est pas tellement cotoyé, mais tellement vu de tutos excellents faits par toi ... cela serait bien si tu pouvais rester un peu plus que le temps d'un éclair  :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 06/09/2018 à 12:51, tonton77 a dit :

oui l'idée de refaire des tutos pour ARO me trotte car j'ai pas mal bossé sur des alfa récemment. après il faut du temps.....

 

En plus, certains de tes tutos de l'époque ont perdu leurs photos il y a quelques années... 😬

C'est excellent de te voir revenir parmi nous, j'ai l'impression de rajeunir 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Commandatore a dit :

Lol

Moi hier, près de 80 bornes en Junior... Ça m'avait manqué !! 😍

 

:wub:

 

Alors, les impressions ?

Première "grosse sortie" après la résurrection ? tout est sous controle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Les impressions sont étranges... le moteur est très souple, linéaire, silencieux. Tellement silencieux (forcément à 3000trs!) que je n'entends que tous les autres bruits.

Il n'y aurait pas eu l'odeur de l'huile et de l'essence coincée encore dans l'échappement que je me serai cru en Prius! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oufff quand j'ai vu ton premier paragraphe, je me suis dit ... il lui ont monté un moteur électrique ... comme visiblement cela devient la mode sur les anciennes, comme le démontre notamment la Jaguar type E Electrique .... :bouh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je ne peux pas débiner plus la Prius, j'ai un collègue au travail qui roule avec ça (paix à son âme de pilote) et je crois qu'il me surveille.

D'ailleurs, j'attends son appel d'une minute à l'autre dès lors que j'aurais mis un point au bout de ma phrase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

D'ailleurs, c'est lui @moon, qui voulait s'acheter une 106 Dick et qui n'ose plus maintenant (trop embourgeoisé par son moteur électrique je pense...). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 106 de Dick Rivers peut être ?

 

Ou le Chef est barbouillé et voulait dire 106 Rallye .... mais là, faut chercher loin :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

 

Comment va le fofo ?

Je laisse un pack de mousse sur le comptoir.

 

Bonne après midi les Alfistes 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool de te revoir ici ... Allez je prends une mousse pour te souhaité une pleine réussite sur ton nouveau projet professionnel 

 

 

:biz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:biz:

 

Début des hostilités mardi matin....

Come back to Autodesk Revit Architecture, chiffrage au demi millimètre cube,.... :4_16_1:

 

Bye bye telecom avec réseau objets connectés, multiplexage,....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je l'ai jamais fait, je vous présente mon futur ex bureau avec une blague improvisée sur le PC de mon collègue avec la complicité d'autres  du style un bureau bureau Windows sur papier et l'autre écran rempli de post it:angry:

J'oublierai pas les batailles de boulettes de papiers...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...