Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • Administrateur
Il y a 16 heures, GTA 3.7 a dit :

Avec plaisir. J'ai mis le sommaire du magazine dans la rubrique presse car il parle aussi de 2 young timers Alfa.

 

Bien vu! ;)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

bon j'ai quand meme réussi à avoir ma premiere panne se matin à 3km du travail ! cadeau.

 

j'ai pété l'anti parasite. 

 

du coup j'ai poussé le temps qu'un pote m'amene un file elec pour le coincé en place 🙂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ah ouais...! Mais - je parle en mon nom et pour personne d'autre - je pense qu'il ne faut pas voir là de chose piquante ou malveillante.

Juste un running gag entre amis qui nous a lié pendant des années.

Et je suis tellement sincère en disant ça - et je suis presque convaincu que Moon est dans le même état d'esprit - que j'en veux pour preuve qu'en juin dernier, au rasso de la Pentecôte, l'ami @leju07 est passé nous voir et on s'est partagé une soirée à l'ancienne, comme si on ne s'était jamais perdus de vue.

Et le pote Leju, a disparu un moment comme toi, en plus ou moins bon termes avec certains comme toi, a traversé des épreuves comme toi et quand il est finalement réapparu, on l'a ré-accueilli et on a effacé le plus con pour n'en retenir que le meilleur, comme toi.

Ça n'est que mon avis mais j'ajouterai quand même qu'il est dommage qu'on soit si loin les uns des autres, parce que je suis certain que les suspicions n'auraient pas duré plus de 2min autour d'une mousse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 44 minutes, tonton77 a dit :

juste sous ton surnom il y a quoi d'écrit 

 

y a écrit la question la plus posé durant plus 6 mois. et surtout durant un weekend entier à base de toute les 4 minutes

 

  • Et sinon leju et tonton, pourquoi ils ne viennent pas?
  • Et sinon leju et tonton, ils viennent pas au rasso? 

 

pas la meilleur partie de ma vie sur ARO. peut etre pour ca que je n'organise plus de rasso d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est de l'humour mon "parce que .... "  (en reprenant orangina) Unknown-1.jpeg.9641a56100586bcbbdc8b56e3f62e6dc.jpeg

 

ça n'a pas été un des moments les plus reflétant de ma personne . (trop de soucis pro et perso que vous ne pouviez pas connaitre.) je me suis jamais excusé pour cette attitude et je tiens à le faire avec mon retour. j'ai été vexé par certaines personnes et je ne voulais plus donner a ce que j'avais considéré comme de l'ingratitude a l'époque. 

entre temps la vie pro a beaucoup changer car je voyage beaucoup dans le monde dans le cadre d'OPEX (opération extérieur.) donc j'ai de grand absence par moment.

Aujourd'hui j'ai besoin d'un break et de retrouver tout ce qui m'a et m'avait animé et procuré de plaisir dans le passé. 

La pêche, l'aide au personne, la mécanique et ARO qui reste pour moi mon forum préféré. j'existe sur d'autre fofo  mais les liens que nous avons tissé à l'époque, est ancré en moi et donc voila la raison de mon come-back.

 

je veux bien faire un gros câlin mais avant moon doit se rasé, s'épilé j'aime pas les poils 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 1 heure, tonton77 a dit :

c'est de l'humour mon "parce que .... "  (en reprenant orangina) Unknown-1.jpeg.9641a56100586bcbbdc8b56e3f62e6dc.jpeg

 

ça n'a pas été un des moments les plus reflétant de ma personne . (trop de soucis pro et perso que vous ne pouviez pas connaitre.) je me suis jamais excusé pour cette attitude et je tiens à le faire avec mon retour. j'ai été vexé par certaines personnes et je ne voulais plus donner a ce que j'avais considéré comme de l'ingratitude a l'époque. 

entre temps la vie pro a beaucoup changer car je voyage beaucoup dans le monde dans le cadre d'OPEX (opération extérieur.) donc j'ai de grand absence par moment.

Aujourd'hui j'ai besoin d'un break et de retrouver tout ce qui m'a et m'avait animé et procuré de plaisir dans le passé. 

La pêche, l'aide au personne, la mécanique et ARO qui reste pour moi mon forum préféré. j'existe sur d'autre fofo  mais les liens que nous avons tissé à l'époque, est ancré en moi et donc voila la raison de mon come-back.

 

je veux bien faire un gros câlin mais avant moon doit se rasé, s'épilé j'aime pas les poils 😂😂

 

 

J'ai attendu ce message pendant tant d'année !  

 

et crois moi ca fait bien plaisir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Dans cette société et particulièrement, dans notre microcosme alfiste, le paraitre et la fierté faussent parfois les relations et font que les choses ne se disent pas aussi simplement que ça devrait.

Te voir ainsi montrer des faiblesses et présenter des excuses force mon respect car peu de monde ose le faire. Je trouve ça beau, je trouve ça bien.

Je ne sais pas si j'ai fait partie de ceux qui ont généré ce sentiment d'ingratitude, mais sache qu'en ce qui me concerne, ma porte est ouverte, tu es ici chez toi et quoi qu'il se soit passé il y a 5 ans (ou plus?) et qui n'était pas glorieux, pour moi, c'est du passé et c'est zappé.

Bravo encore car ça me touche.

:biz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cheer:  :youpi:

 

Donc si j'ai bien compris, @moon et @tonton77, vous nous organisez un rasso 2019 aux petits oignons ?

 

:aro_mdr:

 

 

dejadehors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...