Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • Administrateur

Il ne s'en vante pas, mais @RG76 vient de réussir l'opération de clonage / remplacement d'un HDD par un SSD EVO Samsung en 3 ou 4h. C'est là que je vois qu'un port USB3 ferait du bien à mon PC! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Passez un bon dimanche !

Après les grands parents hier venus avec leurs cartons de déménagement, aujourd'hui c'est le tour des autres grands parents qui remontent enfin du Sud de la France. Journée chargée encore en prévision !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Commandatore a dit :

Il ne s'en vante pas, mais @RG76 vient de réussir l'opération de clonage / remplacement d'un HDD par un SSD EVO Samsung en 3 ou 4h. C'est là que je vois qu'un port USB3 ferait du bien à mon PC! :unedent:

 

C'était hyper simple avec le logiciel officiel de SAMSUNG ! on aurait dit un copier-coller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

C'est vrai que c'est assez bluffant de simplicité (et d'efficacité).

Quand je repense, à l'époque, quand on faisait des ghost, t'avais une chance sur deux que ça ait généré un bug...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Hello! Enfin une journée au bureau!

Je débute une nouvelle mission en ce moment, alors je passe mon temps hors de mon bureau... c'est chiant parce que je ne peux plus lire le forum! En fait, faudrait pas bosser! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ça va pas mal et toi? Pas assez dormi cette nuit, premier rendez vous du matin annulé pour cause de tentative de suicide sur le site où je devais me rendre, mais sinon tout va bien :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...