Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bon courage Commandatore, je suis passé par là il y a peu, mais maintenant tout est revenu à la normale pour mon père

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Que dire de plus à part bon courage et bon rétablissement à ton père.

C'est une page de la vie qu'il faut malheureusement affrontée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

J'en profite pour vous dire que nous avons ouvert une section dédiée aux énergies et carburants alternatifs dans la section mécanique. 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

J'en peux plus de ma télé !!!

La réception de la TNT devient catastrophique le soir et sur la box, c'est pas mieux !

Y a un truc qui va passer par la fenêtre mais je ne sais pas quoi encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • Administrateur

J'entame ma dernière semaine entière de boulot... Fin du taf en milieu de semaine prochaine.

Ma chef vient de le redécouvrir, donc elle ressort tous les dossiers que je lui ai soumis depuis la rentrée et qu'elle n'a toujours pas pris le temps de valider! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ça commence un peu, mais pas plus que ça. Les plus petites sont déjà séquencés : Noel puis tour u monde puis vacances chez les grand-parents. Bref, c'est presque si elles ne nous demandent pas qu'est-ce qu'on fait en septembre 2019 tellement tout est prêt dans leurs têtes! lol C'en est presque navrant! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Pour info et pour vous rassurer, hier, les notifications du forum, par mail, ont été suspendues quelques heures.

Petit souci technique indépendant de ma volonté et qui a été résolu depuis. Le forum tourne à présent correctement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles. Un petit coucou en passant. Je ne suis pas tres present, mais je passe quand meme voir les news regulierement. J'espere que tout le monde va bien 🙂 . Je laisse la bouteille de Pommeau sur le comptoir, faites vous plaisir , et merci Moon de m'avoir fait decouvrir ce breuvage 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du pommeau ... par @moon

 

Pas impossible que je n'y sois pas pour quelque chose .... tiens  ... Allez tchin tchin  :cheer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...