Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

  • Administrateur

évidement, moi je voulais me reposer comme d'habitude pour pouvoir etre au max le lendemain.

 

mais tu sais je suis fragile mentalement. il a du insisté pendant des heures et des heures en menaçant ma famille 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

Il y a 4 heures, moon a dit :

moi il va falloir que je refasse surface après le rockabylette, ou on m'a forcé à boire des litres et des litres de Grimm

 

ah chaque fois moi je voulais me coucher, mais @vdue me pointé un pistolet sur le front et me faisait encore boire......

 

 

 

Ceci jusqu’à ce que je me fasse piquer le flingue! 

Tu parles d’un week-end de timbrés... krkrkr

8F2A04DE-7497-4499-BBDE-2CEDA29CC8CD.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 7 minutes, vdue a dit :

 

Ceci jusqu’à ce que je me fasse piquer le flingue! 

Tu parles d’un week-end de timbrés... krkrkr

8F2A04DE-7497-4499-BBDE-2CEDA29CC8CD.jpeg

 

 

ah bien fait !!! ca t'apprendra à m'avoir menacer tout le weekend   :aro_mdr:

 

l'an prochaine je prends mon lundi, je suis tellement cuit, j'aurais du rester hier soir, vous aider un peu ce matin et rentrer en début d'aprem 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

😁

Vous avez dû bien vous marrer vous deux !! 😍

Je vous fais confiance.

 

 

C'est marrant Moon, ça me rappelle un soir où on a fini les bouteilles de limoncello ou le saladier de punch, je ne sais plus... En ne cessant de répéter "bon, aller, juste un dernier et je file au lit... Juste pour te faire plaisir..." 😂

 

Les gars plein de volonté... Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je rentre juste de Clermont. 

 

On a enfin reçu les offres pour la maison et cet aprem on a tracé la maison pour lancer les travaux. 

 Du coup je paye la mienne ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Pour le moment pas encore tout à fais. 

 

Faut que je vois ils doivent faire un passage pour les piétons sur 2m sur toute la longueur de mon terrain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

j'étais au courant, mais du coup j'ai fais la demande d'assainissement en avril et je me demande si ils ralentisse pas ca sinon ils doivent redéplacer les compteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Pour ton assainissement, tu as intérêt à marquer ta mairie ou la communauté d'aglo à la culotte car il y a fort à parier que ton dossier soit le cadet de leurs soucis et qu'il s'il y a des travaux à envisager, ils n'avaient pas prévu les budgets pour... faut quasiment les prendre par la main car il est fort probable aussi que personne ne connaisse tous les tenants et aboutissants de ce genre de dossiers, les aides éventuelles de la région, de l'état, du concessionnaire... bref, il va falloir que tu en saches plus qu'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Oui oui... Demande à @RG76 ce qu'il en pense... 😂 Il a fini par vendre sans faire les travaux nécessaires !... Et sa commune est 10 fois plus grosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Salut tout le monde. Café servi, et un petit coucou depuis la Rochelle où je suis en vacances pour la semaine. 😁😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit les vacanciers, un café à plus de 10h30, nous les travailleurs (!!!) on est presque déjà à l'apéro

 

Allez je vous prépare des Cognacs schweppes. 

 

Nota : Il faut que vous gouttiez cela @donguigui @GTA 3.7 @vdue, c'est une spécialité de la région

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...