Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

En parlant de tri, j'en ai un énorme à faire dans tout mes cartons qui ont envahi mon salon depuis la vente de mon appartement… et surtout du box qui allait avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, moon a dit :

J'ai toujours pas regarder cette série c'est bien ? 

 

C'est une super série. J'en suis au 7ème épisode de la saison 6, je me régale toujours autant à la regarder. Le fait que les destinations des vikings changent selon les saisons mais aussi tous les rebondissements dans la famille Lothbrok permettent de voir défiler les saisons sans temps mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est samedi soir, le soir des bons whiskies et accessoirement celui de l'infirmière.

Alors je vous propose un classique du bar du Cardhu en 15 ans. Ça fera peut-être revenir Nofioul pour continuer dans le retour des piliers du bar. A moins que ce ne soit l'infirmière qui nous le ramène après une séance de dédicace de son roman qui l'a laissé épuisé par ses fans.

 

m17343_30.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entends bien un grognement vers le fond, là où le néon clignote...

 

Mais je n'ose pas m'approcher pour vérifier si c'est @moon qui ronfle ou l'infirmière!

 

En tout cas, soit tu en as trop dit, soit pas assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, avec le décalage horaire, vous roupillez et moi je sirote un rhum abuelo Panaméen de 15 ans d'âge vieilli dans des fûts de cognac !! Un régal !! 

Alors pour le bruit du fond, je suis allé voir car, pour les anciens, vous vous souvenez que j'y allais régulièrement pour m'assurer que l'infirmière était bien ou avec moon ou avec nofioul. Hé bien vous savez quoi? Allez, je vous laisse deviner .... je vous joins juste une tite photo volée .... par contre, je sais pas qui s'est éclipsé par la porte du fond, j'ai juste aperçu une paire de fesses bien dodues :unedent:

20200118_220935.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on a découvert un souterrain au fond de la cour derrière la pile de vieilles caisses en bois, j'ai bien une petite idée de chez qui elle venait! 

Modifié par Alfajedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...