Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Commandatore a dit :

Je peux prendre le cognac seul? Ça sera en hommage à l'ancêtre que nous venons de perdre vendredi soir dernier. :(

 

Bien sur, mais je te sors un vieux Cognac alors.

 

Bon courage

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

Il y a 5 heures, Commandatore a dit :

Je peux prendre le cognac seul? Ça sera en hommage à l'ancêtre que nous venons de perdre vendredi soir dernier. :(

 

Oh non! Bon courage à toi et tes proches. Ces épreuves sont encore plus difficiles quand elles se suivent. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera un Grim' bien fraîche pour moi.

Il a bricolé sur quoi Tonton?

 

Sinon pour reparler séries, je viens de finir la saison deux de Castle. C'est inspiré des personnages et bouquins de Stephen King. C'est plutôt bien fait et pour une fois le deuxième saison est aussi bonne que la première, ce qui n'est pas toujours le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Merci les gars ! Là où on va l'enterrer la semaine prochaine, chez lui, se trouve encore du cognac de la fin du XIX° siècle !!

 

J'adore ces sculptures en tuyaux 😊

 

Castle, c'est quoi ? Du fantastique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ah!!! Très belle destination ! Faut y aller quand il y a de la neige et que le fleuve est gelé c'est plus typique et tu savoures encore mieux de rentrer prendre l'apéro en fin de journée !

 

Par contre, c'est longuet pour obtenir son visa, prépare ça bien en amont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Séjour calé pour début mars donc pas dit qu'il y ait encore de la neige. Mais c'est clair que se faire les nuits blanches ça doit être génial.

Pour les visas, tu peux les avoir en électronique en 4 jours mais i faut être bien carré sur le remplissage du formulaire en ligne sinon c'est retour direct en France. Il faut d'abord que je me fasse un passeport parce-que pour le moment le plus loin que j'ai fait c'est Andorre et le Perthus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm Saint Pertersburg - j'aimerais beaucoup y aller à moyen terme - cela fait partie des destinations où j'ai mis une croix ...

En attendant, je suis impatient de mes vacances mi Avril - un raod trio de 15j dans l'Ouest Americain en Mustang cab 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est pour une mousse en ce début de week end ?

 

Bon week end à tous en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour le travail du samedi!

 

Alors pour vous rassurer, j'ai bien mon permis et avec tout ses points (depuis peu).

 

En fait je me suis inscrit à un stage de "perfectionnement à la conduite" d'une journée organisé par l'EFCAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...