Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

Est-ce que c'est vraiment lui d'abord? 

Sinon comment ça va, c'est pas trop chaud dans vos régions? Vous supportez bien le confinement?

Moi je suis en congés en fait et pas confiné. J'ai bossé la semaine dernière et je reprend lundi, en espérant voir moins de cons dans le magasin. Entre ceux qui viennent avec des nourrissons en famille et ceux qu'on voit trois par jour pour acheter une connerie, je me dis qu'on est pas sorti de l'auberge avec des comportements pareils.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais le même constat de chez moi en voyant encore pas mal de personnes circuler "le nez au vent", même si le nombre diminue.

 

Bon courage à toi et à tout ceux qui sont réquisitionné de grès ou de force pour assurer la continuité des services essentiels à notre survie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont des gosses à occuper, il y a des maquettes en papier d'Alfa sur la page FB du club Coeur de Trèfle.

 

https://www.facebook.com/pg/carct.club/photos/?tab=album&album_id=2886572731378235

 

Sinon, c'est pas l'heure de l'apéro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Alfajedi a dit :

Tonton en mode livreur masqué!! T'as livré quoi? Du matos anti corona style masques et gels?

j'ai livré du matos d'approche covd pour mes collèges tenue sp4B, masque ffp2/3,lunette, gants, gels, matériel de nettoyage etc etc. 

 

mais il y a un gros soucis derrière tout cela, c'est la gestion des déchets médicaux qui posent un très gros problème actuellement. 

les usines d'incinération sont saturées et donc nous sommes obligés de stocker. 

 

Il y a 4 heures, alfa-V6 a dit :

@tonton77 est content dès qu'il peut remettre un pied dehors!

 

En tout cas merci!

 

pour retourner sur le terrain oui bien sur, pour le reste je suis comme tout le monde, je flippe de cette merde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Screenshot_20200319_181108_com.facebook_orca.thumb.jpg.1b739a3e33916e4ac67a7101600fb7cd.jpg

 

Salut tout le monde. Petit dej servi, faites vous plaisir. J'espère que tout va bien pour vous. On commence à bien sentir arriver la vague de malades. Et encore, la Correze est un des coins les moins touches.... Le service pour lequel je travaille ne fait normalement que les jours du lundi au vendredi, mais la réquisition du samu est tombée semaine dernière, dans la mesure où nous sommes là seule entreprise chez moi à être volontaire pour les prises en charge covid.... Autant vous dire que les semaines sont longues.... 63h pour moi semaine dernière, et je suis parti sur les mêmes bases pour cette semaine. Je pense qu'une fois tout ça terminé, je vais me confiner une semaine chez moi 😂😂😂. Avant d'aller chercher ma nouvelle alfa 😁😁😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tout ceux qui bossent pour lutter contre cette merde.

Restez bien chez vous, tranquilles dans la mesure du possible !!!

Ici au Panama c'est pas le top non plus mais on survit comme partout dans le monde.

Prenez soin de vous 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Waw.ca  a bien changé ici...! 😮

 

Il fut un temps ou ce troquet ne désemplissait pas midi et soir ...!

 

Un petit salut a tout le monde et je laisse un p'tit billet sur le comptoir pour mettre une belle tournée à la santé de PHIL36 , qui m'a permis de retrouver mon compte .

 

A la bonne votre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi Titilem , content de voir que certains se souviennent !

 

Pour ma part ton pseudo fait partie de ceux qui me parlent le plus parmi quelques un . D'ailleurs je ne crois pas avoir oublié grand monde à vrai dire , à lire un peu les posts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait bizarre d'etre  la 😁 , ca rappelle une periode sympathique

 

De l'eau a coulé sous les ponts depuis mais ca me semble hier , meme si ma derniere connection remonte à.... 2016 ... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...