Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

Oui je suis moins présent ! Beaucoup moins présent même ! Mais toujours plaisir de converser avec des personnes que j’affectionne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • il y a 2 weeks...

Je passais vite fait par ici, :ph34r:, mine de rien, je vois que le confinement rend désert même ce petit troquet...j enlève la poussière, ça va faire revenir du monde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on a plus le droit d'aller dans les bars donc forcément, on vient moins ici 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je viens prendre une petite Leffe pour me désaltérer après avoir rattrapé mon retard chez les nouveaux membres.

 

A la votre, et bonne nuit! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu cela, il y des tonnes de messages qui sont remontés d'un coup !!!

 

Je vous met des croissants, des chocolatines (;)) et du café chaud sur le comptoir

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Phil36 a dit :

Les chocolatines c'est meilleur.!!!!!!!

 

Ça n'est même pas comparable.

Pain au chocolat, pain au chocolat, kesako pain au chocolat ? Un bout de baguette avec trois carrés de chocolat dedans ?  dejadehors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais ! M'enfin c'est pas moi qui le dit, il vaut mieux être chocolatine que pain au chocolat :aro_mdr: :

 

34a69c3035170f23dcbc.jpg

Modifié par oscar32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que le quart sud-ouest de la France qui parle bizarrement et en plus ce sont les départements les moins peuplés.

 

On peut donc penser que 10% de la population a du mal à parler normalement et 90% des autres devraient s'adapter?

 

JAMAIS MONSIEUR! JAMAIS!

 

:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse, laisse !

 

Les nordistes qui viennent nous donner des leçons de gastronomie. Non mais je te jure, "Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ! " comme disait ma mémé. :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profites bien Tonton.

Moi ça fait depuis fin février que je n'ai pas vu en vrai mon aînée coincée à Limoges par ses études puis par le confinement et maintenant par ses études à nouveau. Retour prévu fin mai après ses examens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 2 heures, oscar32 a dit :

Laisse, laisse !

 

Les nordistes qui viennent nous donner des leçons de gastronomie. Non mais je te jure, "Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ! " comme disait ma mémé. :aro_mdr:

Ils critiquent mais viennent nous envahir l'été et profiter de notre gastronomie du Sud Ouest

Cassoulet Archives - www.savoir-cuisiner.fr

Accueil - Terroirs Gourmets | La Gastronomie du Sud-Ouest

Craquez pour la gastronomie du sud-ouest ! - Idées vacances

Gastronomie du Sud-Ouest Dans le Sud-Ouest

Bon salivage :na:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...