Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

Alors messieurs...

 

Des cèpes on en trouve partout, les truffes beaucoup moins , j'avoue.

Mais ce n'est pas un cassoulet qui va rivaliser avec une bonne choucroute ou une fondue.

Une belle entrecote accompagnée de pommes de terre sautées au Saindoux vaut bien un magret

Et le foie gras est ALSACIENS! :unedent:

dejadehors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

Le stock de bon vieux whisky ne baisse plus trop depuis que Nofioul a déserté ce bar.

Il y a encore du Cardhu, mais aussi du Jura et pour les plus courageux du Laphroaig.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. Le petit dej est servi, faites vous plaisir. Dans quelques minutes nous prenons la route avec l'ami Forza, pour aller récupérer mon nouveau bolide 😁😁😁. Une belle journée en perspective. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
  • Administrateur

Les Oscars d'Alfa Romeo Online sont lancés ! Venez vite découvrir les règles du jeu ...

https://www.alfaromeo-online.com/forum/forum/175-les-oscars-alfa-romeo-online/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour bonsoir, de retour après un temps de covid intensif et maintenant c'est repartir pour un temps de formation mais dans la magie des V6 V8

 

bières pour tous le monde ???? c'est parti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui cela la été, mais malheureusement c'est loin d'être finis alors que tout le monde pensent a faire la fête. 

 

On peut et il faut faire la fête, mais il faut respecter des mesures simples, mais beaucoup ne  le comprennent pas..........

 

je me réconforte en me disant que peut-être bientôt le sanitaire sera une histoire ancienne pour moi. la santé et le bien être des vieux moteur me préoccupera plus 

Modifié par tonton77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi en Corrèze, nous n'avons plus de cas a l'heure actuelle. Et cela fait quasi un mois que l'on n'est pas partis sur suspicion covid. Ça fait du bien. Mais nous sommes sur nos gardes, et vu la fatigue accumulée, une deuxième vague ferait vraiment très mal.... 

Du coup, vivement les vacances pour passer a autre chose 😁. Enfin, si je récupère ma voiture un jour 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je suis assez d'accord sur la prudence qui a presque disparu par chez moi... Comme si on avait déjà tout oublié des 70 jours de confinement !

 

Tu pars où Don?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎24‎/‎06‎/‎2020 à 10:02, Commandatore a dit :

Je suis assez d'accord sur la prudence qui a presque disparu par chez moi... Comme si on avait déjà tout oublié des 70 jours de confinement !

 

Tu pars où Don?

 

"Les parisiens" sont affligeant de bêtise. Je me suis presque accroché avec un collègue sur ce sujet quand j'ai commencé à commenter les images des rassemblements dans certaines rues de Paris pour la fête de la musique.

Il m'a répondu que lui aussi était sorti danser avec les gens sur le canal St Martin, que tout ça c'était derrière nous… :bouh:

Il a clairement rien compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement ce n'est pas qu'un mal parisien mais bien français.

plus fort, plus beau, plus intelligent que tout le monde. 

la vérité est: 

aucune discipline, nombrilisme, hypocrite et irrespectueux voila la vrai définition de notre pays. 

 

on applaudit un jour et le lendemain on te crache a la figure. belle exemple de l'hypocrisie à la française et bien entretenue par des journaleux-merdeux avec leur torchon de merde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'actualité d'hier soir devant les Invalides te donne entièrement raison. Mais à travers le monde, ce n'est pas mieux. L'espèce humaine est déconcertante. Il est normal qu'on court à notre perte. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est les nominations pour les oscars pour la catégorie membre d'or sont lancées...

 

 

Pour fêter cela et que c'est l'heure, tournée générale de Cognac Schweppes

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Vu dans la presse :

Un éléveur camarguais a été filmé, ce week-end des 4 et 5 juillet, alors qu'il transportait un taureau de 400 kg dans une 206 décapotable. L'animal, qui s'était échappé, n'a manifesté aucune résistance. Au contraire. 

 

Les images du taureau Bambino, filmé ce week-end les cornes aux vents dans une 206 décapotable, ont fait le tour du web. Surréaliste, la scène a été tournée près du Cailar, une commune située à l'Ouest de Montpellier, dans le Gard.  

Au volant, Benjamin Bantzé, éleveur de Taureaux. Son passager, légèrement encombrant ? Un bovin de 400 kg baptisé Bambino, qui s'était égaré. 

"Il s'est échappé de là où il était, a déclaré l'éleveur au micro de nos confrères de France Bleu Gard Lozère. Et comme il n'avait plus trop de repères, il a cherché sa route, un peu comme un chien errant. Du coup, moi, je l'ai suivi avec cette fameuse voiture. Entre temps, j'ai réussi à trouver un collègue sur le passage. Il est monté avec moi en voiture et dès que ça a été le moment propice, j'ai ouvert la portière. Il est rentré tout seul, tout simplement". 

Âgé de 6 ans, Bambino est, selon son maître, "totalement apprivoisé", au point de se comporter comme un chien. "Docile", bien loin de l'image du lutteur dans l'arène, il a été élevé au biberon par Benjamin Bantzé et sa famille. 

Bombino, 6 ans et 400 kg, à l'arrière d'une 206 Peugeot décapotable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 24/06/2020 à 17:29, donguigui a dit :

Châtelaillon, a coté de la Rochelle. C'est mon nouveau fief de vacances 😁😁

Ville de mes premiers exploits en planche à voile et de mes premiers émois amoureux ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je précise tout de suite pour les 3 qui nous lisent que lesdits émois, ce n'était pas avec moi hein 😂😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...