Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • il y a 1 mois...

Pensez à voter pour l'Oscar du membre d'or Alfa Romeo Online

 

En effet l'égalité à la fin du temps imparti prolonge le vote de 7 jours.

 

On compte sur vous...

 

https://www.alfaromeo-online.com/forum/forum/175-les-oscars-alfa-Romeo-online/

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Salut les gars,

 

Ca va, je suis en vacances en attendant un possible reconfinement. Je repasse car j'ai vu quelques alfistes d'ARO l'été dernier, dont Commandatore, Jack1716 et Denis autour d'un petit rasso informel multimarques que j'avais organisé dans le Bocage vendéen.

Je ne passerai pas forcément très souvent car je n'ai plus guère le temps, même si j'ai toujours la Mito, la Barchetta, l'Aronde, la moto et maintenant une Class C en daily.

Après l'écriture de 2 romans, la publication prochaine d'un 3ème et d'un autre bouquin d'histoire, j'ai besoin de faire autre chose par moments et de rigoler un peu. 

 

Amitiés aux anciens et salutations à ceux que je ne connais pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe le bonjour à l 'infirmière , il parait que tu l'as gardée et embauchée comme femme de ménage personnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, et hier soir j'ai entendu des grognements dans les toilettes. Il y avait un gros 4X4 immatriculé au Panama dans la cour. Je ne sais pas qui ça peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

:unedent:

 

Mais comment ça fait plaisir de te relire ici!!!

 

Me reviennent en mémoire, les soirées de folie jusqu'à pas d'heure, à se marrer comme des bossus à distance!

Tu vas pouvoir mettre à jour ton showroom avec ta teutonne, ce qui va plaire à @alfa-V6 et @Forza!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Commandatore a dit :

:unedent:

 

Mais comment ça fait plaisir de te relire ici!!!

 

Me reviennent en mémoire, les soirées de folie jusqu'à pas d'heure, à se marrer comme des bossus à distance!

Tu vas pouvoir mettre à jour ton showroom avec ta teutonne, ce qui va plaire à @alfa-V6 et @Forza!!!

Mon Showroom est fermé et je ne crois pas que la dernière plaira beaucoup aux gars d'ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait été fermé à l'époque où je suis parti car les conversations commençaient à tourner en banane. Après, si tu veux le rouvrir, je mettrai une ou deux photos du Panzer étoilé, histoire de me faire maudire un peu. 

Plus sérieusement, je pense que je mettrai quelques photos des vacances dernières avec la jaune. Ca reste un super souvenir cette épopée de 1 400 km en youngtimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Class W 204, 2013, moteur 156 ch turbo de la W205 de 2014. 43 000 kms. Fintion Classic mais avec quelques options de l'Avant garde, véhicule allemand à l'origine. Au départ je cherchais un 184 ch mais pas trouvé. J'avais zieuté également un petit V6 de 200 ch et un autre de 230 ch mais tous deux en boîte auto et madame ne se sentait pas trop pour la boitoto. Le faible kilométrage de celle-ci et son état proche du neuf m'ont décidé. De plus elle était à 120 km de chez moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait pas de Kompressor, mais bien un turbo sur ce moteur.

 

Ce n'est pas un foudre de guerre mais les perfs sont similaires à la Mito :

 

0 à 100 Barchetta : 8.9 s.

0 à 100 Mito : 8.4 s.

0 à 100 Class C : 8.2 s. (avec 1395 kg). 225 km/h en pointe.

0 à 100 Aronde : 12 minutes (nan, je déconne).

 

C'est surtout le confort que j'ai privilégié car mes soucis de santé ne se sont pas améliorés en 7 ans. Dos + épaule en vrac et maladie cardiovasculaire et respiratoire depuis 2017/2019 (due aux 330 000 Gitanes fumées en 34 ans - j'ai arrêté en 2017 sous peine de cimetière).

 

Si je suis revenu, sachez que ce ne sera plus comme avant avec des conneries toutes les 5 mn comme autrefois, mais juste pour discuter de temps en temps et me changer les idées. L'été dernier, @jack1716et @Commandatoresont venus à petit rasso qu'on fait chaque année en Vendée avec @Denis-85420et d'autres gars alfistes, anciens alfistes, motards et autres. Je remercie d'ailleurs @Commandatorepour cette moitié de nuit passée à discuter sous l'orage au nez de son Bertone après une soirée au restau. La conversation qu'on a eue m'a permis de m'ouvrir les yeux sur beaucoup de choses et je vois les choses autrement désormais. Comme quoi, la marque Alfa Romeo mène à tout y compris de bonnes amitiés.

Merci à vous deux @alfa-V6et @Julio 26TI.

 

Class C.jpg

P1550265.JPG

Modifié par Nofioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8.2 scdes au 0-100 c 'est meme bluffant avec seulement 156cv et le poids de la bete ! J'aurais plutot tablé sur un 9-9.5 !

 

Ah merd.... , tu as fini par etre rattrapé par notre-dame la santé.... heureux que ca n 'ait été " que " une alerte et aussi que tu aies arreté .... pas trop dur de te passer de tes Gitanes quand tu as du arreter..? Un sustitut ou autre ..?

 

Tu t'octroies une petit Cardhu de temps en temps ..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens une Audi/VW.... Ma première Allemande était une Gof II rouge Tornado, carbu double-corps et calandre 4 phares avec les jantes comme les GTI... A l'époque, je rêvais d'un Corrado que je n'ai jamais eu (de ma faute, j'ai fait le c**).

 

Je me suis mis à la clope électronique avec l'aval de 4 toubibs (celui qui m'a opéré deux fois, le cardio, l'angio et le médecin traitant). Je bois moins souvent de Cardhu et je suis passé au Bowmore Legend. Pas plus tard que ce soir, je vais m'en servir un ou deux lorsque je me mettrai sur mon prochain bouquin. Je ne veux pas me priver de tout non plus, j'ai déjà bien assez de contraintes en matière de bouffe et là avec le Covid, je suis marqué à l'encre rouge comme personne à risques. Même pas sûr que mon patron veuille de moi lundi matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi svp MOSSIEUR  ( bon meme si elle partage probablement sa plateforme avec la Passat ... )

 

Aaaah le Corrado , le fantasme de toute une génération , dont la mienne... ! A minima une G60 , et le nirvana , une VR6...

 

La " E-CIG" , est celle qui m 'a permis d 'arreter en 2014 juste avant la naissance de mon fils et d'ailleurs je suis sur le point de racheter un magasin et de me mettre a mon compte .

 

Bon apéro l 'ami et prends soin de toi , moi toujours à la biere depuis ces années ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...