Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

Je vous suis au rhum abuelo, le rhum du Panama !! Salud !! 

Tout fout le camp sur ARO 😂😂

20200106_123029.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • Administrateur

Quel mécréant cet indigène ! 🤣

 

Non Julio, en pleine mauvaise passe de sa vie et à la suite d'une grosse prise de tête avec un membre,  Alfisto a préféré arrêter de venir sur le forum et se concentrer sur son Spider canari et le club GTV. On est en contact régulier et on s'est vus à Montlhéry au derniers Italian Meeting. Mais je ne désespère pas qu'il repasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok d'accord , merci pour l 'info , je m 'étonnais bien de ne pas le voir sur un quelconque post , d'autant que c 'était un pilier du fofo , dans le " top ten " 🙂 ( facon de parler hein ) .

 

Ca bouge , ca va , ca vient , c'est normal , c'est pas moi qui dirai le contraire :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier que je vois mettre du Coca dans du whisky ou quoique ce soit d'autre, je demande à l'infirmière qu'elle appelle ses copines. Ca va sentir la transpiration à la fin de la soirée.

MrT2OsvIZmCYVsxY88VKbqxXVMtXC0DSp94a4OdB

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nofioul il y a quelques pages : " Non non , les photos gratinées cette fois il n 'y en aura pas "  :unedent:

 

Ton instinct a été plus fort 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là, c'est soft quand même !

 

Je viens d'avoir mon éditeur au téléphone. Mon roman est en relecture !!! Reste le problème des photos de couverture avec le confinement car je veux de vrais photos et pas un truc stylisé.

 

Bon apéro à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue..... je revisualise des photos de la période " dorée "  2013/14  du Bureau...c'était parfois...trash :unedent:

 

( Je me souviens d 'une photo des WC apres le passage de l'infirmière .... 🤢 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur de toi ? Tu ne te trompes pas d 'année ? J'avais remonté les pages et il me semble qu'en 2014 tu étais encore la

 

Fin 2013 je crois que je n'étais meme pas encore un très " régulier " du bureau .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@moon: je pense que tu te fiches un peu de moi. Moi, je suis rentré en primaire en 1975 sinon...

 

Petite pause whisky avant de reprendre le bouquin. Personne dans le bar, personne dans les toilettes. Dehors, il y a du brouillard et deux Harley sont stationnées près de la caravane au fond du parking. Sur le réservoir de l'une d'elles, il y a crâne qui fume un cigare mais le dessin est couvert par la buée de la nuit.

 

J'ai une ampoule de code de grillée sur l'Aronde, je me sers dans la boîte à côté du Bertone vert, ça ne vous gêne pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande d'ignares !! Le coca avec le rhum ça s'appelle un Cuba libre 🤩🤩

Ce rhum est fait pour ça. Après j'ai du 15 ans d'âge vieilli en fût de cognac que je bois en fumant un bon vieux cigare cubain. Top !!

Nofioul, tu remettras une ampoule neuve dans la boîte, le fantôme de Roverpatger rôde de temps en temps. A l'occasion, je salue sa mémoire à cet olibrius !! Salut mon pote 🍻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

C'est connu le rhum coca , pas besoin d'aller au bout du monde pour en déguster .( une de mes boissons quand j'étais jeune avec la vodka orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 10/11/2020 à 23:07, Nofioul a dit :

@moon: je pense que tu te fiches un peu de moi. Moi, je suis rentré en primaire en 1975 sinon...

 

 

ah oui j'étais en primaire dans les années 80 :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, moon a dit :

 

ah oui j'étais en primaire dans les années 80 :aro_mdr:

 T'es allé à l'école toi ? 🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apéro !

 

On est vendredi soir :) :) :)

 

J'ai remis une ampoule dans la boîte et j'ai entendu cogner dans le coffre du Bertone vert. J'ai ouvert j'ai vu @Julio 26TI en sortir en slip kangourou (un peu jaunasse sur le devant). Il n'a pas dit un mot depuis 10 minutes. Qu'est-ce qui s'est passé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...