Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

Le slip , c'est l'infirmière qui me l 'a prété.... elle a déchiré ( dévoré ) mon calecon , d'ailleurs elle est repartie avec des morceaux coincés dans les canines...

 

Ensuite , elle a dit vouloir " me garder sous le coude " et m'a donc enfermé dans le coffre....j'ai beau peser un quintal bien dépassé , je n 'ai rien pu faire face à son " gabarit " , qui se rapproche plus d 'un Rugbyman Néo-zélandais que d'une douce employée médicale ...

 

Les gars c'est la dernière fois que je viens en avance pour préparer l'apéro

Modifié par Julio 26TI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

TU parles , j'étais peinard en train de préparer les cahuettes , les bouteilles , olives etc , tout content

 

LOrsque j'ai senti un souffle ( un peu nauséabond ) dans mon cou ... c'était trop tard ..... le comptoir devant , 150kgs derrière , que voulais tu que je fasse ? Les vertèbres morflent forcément

 

Puis j'ai vieilli depuis 2013....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ce que ça ne fasse pas venir les copines bikeuses de l'infirmière...

 

Allez, un sky et je me remets au taf. Je mets l'ordi face au bar afin de ne rien louper de ce qui peut se passer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas trop un truc de bikers Springsteen, trop démocrate pour eux. Moi j'ai l'ordi sur le bar, je traine sur la toile avec cet album dans les oreilles. Et avec la bouteille de Old Virginia qui baisse tranquillement de niveau pour me tenir compagnie ce soir.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je paye ma tournée générale ce soir , en l'honneur de mon premier ragout de pomme de terres " 2 viandes " qui a été une réussite :unedent: 

 

Aussi bon que ceux des Grand-mères , dixit ma femme et je suis d 'accord ! on s'en est pété le bide j'ai du m 'arreter ou le plat y passait ...

 

Pas peu fier de moi je l 'avoue 😁

 

Je laisse aussi une bouteille de Gnole pour l 'infirmière ( oui , elle tourne au " lourd " ) , si quelqu'un a le courage de la lui apporter ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la tienne Jedi !

 

Dis moi , ce n 'était pas toi le fournisseur officiel de cahuettes à l 'époque ? Ou ma mémoire me joue des tours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si! Mais vu la faible fréquentation du bar depuis un bon moment, je fais à la demande. Et c'est pas à cause du confinement qu'il y a moins de monde malheureusement. Juste parce-que le gars il a une ampoule grillée, il vient sur ARO, on lui répond comment la changer et on le voit plus.....  jusqu'à ce qu'il veuille vendre sa voiture et poste de partout pour avoir assez de messages pour avoir le droit de mettre une annonce.

 

Du coup, je mets un vieux skeud dans le juke-box, je sors le Cardhu et je fais ma pleureuse au bout du comptoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je trinque à votre santé pendant que vous êtes au lit ... ben oui, ici il est 20h ...

Bravo @Julio 26TI pour ton plat !! C'est bien de se sentir fier de temps en temps hein !!

J'ai pas trouvé la bouteille de gnôle ni les cahuettes... l'infirmière a dû se faire plaizz 😅

Je laisse une bouteille de rhum abuelo XV en espérant qu'elle viendra pas se servir la cochonne 🤣

Demain matin fiabilisation du train avant du Dodge ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 12 heures, Alfajedi a dit :

Si si! Mais vu la faible fréquentation du bar depuis un bon moment, je fais à la demande. Et c'est pas à cause du confinement qu'il y a moins de monde malheureusement. Juste parce-que le gars il a une ampoule grillée, il vient sur ARO, on lui répond comment la changer et on le voit plus.....  jusqu'à ce qu'il veuille vendre sa voiture et poste de partout pour avoir assez de messages pour avoir le droit de mettre une annonce.

 

Du coup, je mets un vieux skeud dans le juke-box, je sors le Cardhu et je fais ma pleureuse au bout du comptoir.

Entièrement d'accord avec toi!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi loin que je me souvienne , ca ne date pas d 'hier , ce souci sur les forums....

 

La désertion du bureau est elle vraiment due à ca ? Car malgré le départ de pas mal de monde , il restait encore des tauliers d'ici et qui fréquentaient le bar à l 'époque , et qui ne le fréquentaient plus alors qu'ils étaient encore sur le fofo

 

C'est comme le " topic de ce qui nous énerve " , qui était tres fréquenté et que j 'ai retrouvé deserté depuis plus de 15 mois à mon grand étonnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wawww elles ont de la gu... tes cahuettes ca fait bien envie ......

 

Quant au liquide et à la serveuse , heuuu comment dire .....? Je l 'aurai peut etre dit dans l 'autre sens :unedent:

 

Pour ceux qui comprendront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour le liquide, l'infirmière a quelque chose à vous proposer. Il paraît que tu ne sens plus les bières passer après...

 

Sinon, le phénomène des gens qui postent pour demander un renseignement et que l'on ne voit plus c'était déjà le cas il y a plusieurs années. A une époque, il y avait aussi ceux dont était incapable de comprendre la moindre phrase. Ca c'est arrangé de ce côté-là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté orthographe, on voit pas trop de fautes. Peut-être un gros boulot des modérateurs qui corrigent en sous-marin. :clapclap:

 

Sinon comme c'est les vacances, je sors de quoi faire antidote à l'infirmière: du Cardhu bien vieux!! 

 

cardhu-21-year-old-2013-special-release-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai bu il y a quelques mois (du 21 ans), lors des prises de photos de couv' de mon 2° bouquin. Heureusement qu'on avait fait les photos avant...

 

Bonnes vacances Jedi, les miennes sont terminée depuis un moment.

 

Bonne nuit à tous et à demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph67 va nous amener le coca pour mélanger à ce breuvage :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 14 heures, Nofioul a dit :

Sinon pour le liquide, l'infirmière a quelque chose à vous proposer. Il paraît que tu ne sens plus les bières passer après...

 

Oui elle est équipée !!!!!!!

c0aa39dc4ac8353aba99ec1195a5ed96.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe, c'est un piège :jesors:

Elle ressemble pas à ça en réalité :unedent:

Et oui Jedi, je suis devenu un vrai pirate !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors une bière locale vraiment bonne:

 

capture-d-ecran-2020-04-18-a-13-13-47.pn  Et je vais la savourer en écoutant le set acoustique d'un groupe local de punk-rock, les Dirty Fonzy.

 

https://www.facebook.com/143536822656/videos/1557868877934574 

Modifié par Alfajedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...