Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

D'après mes sources , ils auraient été servis le soir ou il a eu @Commandatore à diner

 

D'ailleurs ca fait un moment qu'on ne le voit plus ..... coincidence ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vois un peu sur Facebook. En même temps, moi-même je n'y suis plus trop. Pas le temps et toujours le même fil d'actualité : Covid, réchauffement de la planète, bagnoles électriques, ça me saoule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les infirmières sont à genoux devant leur nouveau dieu @tonton77. Et je ne préfère pas savoir ce qu'il se passe dans la vieille caravane que @wonderGILLOU a abandonné à son départ pour le Panama. Y a des bruits bizarres qui en sortent.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2020 à 13:53, Nofioul a dit :

Ca me rappelle une fois où elle avait proposé un concours : il s'agissait de s'asseoir sur un Petit Suisse sans l'écraser. Il n'y avait que Gillou qui avait réussi.

 

Et heureusement car seul le gagnant avait eu la possibilité de sortir du bar indemne 😂😂

Il y a prescription alors on peut dire que beaucoup d'AROnautes avaient eu mal au cul 😭😰😭😰😭

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu l'infirmière mais entendu d'importants bruits de tuyauterie vers les toilettes, là-bas dans le fond. 

 

Il y a 33 aujourd'hui que j'ai mon permis. Je commençais à conduire avec la voiture de mes parents, que j'avais avoir pendant un an. Une Datsun Sunny B310 de 1980. Exactement la même sauf les jantes.

pictures_datsun_sunny_1980_1_b.jpg

Modifié par Nofioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...