Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

On a tous fait des erreurs de jeunesse. Ma première et ma deuxième voiture (payées par mes parents) c'était une Golf et une Skoda, un coupé 130 Rapid. Puis avec mes sous avant d'avoir de quoi acheter ma première Alfa une 155, je suis passé par une AX, une R9 et une R18.

Par contre maintenant machine arrière impossible, je roulerai en Alfa jusqu'à la fin de mes jours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

Allez, apéro, on est vendredi soir et il ne fait pas chaud dans le Bocage. Humidité et froid. En plus, un des chats avait coupé la chaudière en sautant dessus. Sympa dans la baraque ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repas terminé, une douche (ou plutôt un bain chaud - sans infirmière) et je me remets à l'écriture. Dehors l'Alfa et la Merco sont déjà gelées. Les autres sont à l'abri.

 

Ca caille dans cette baraque. Put*** de chat ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les amis

 

ce soir une grande déprime me tiens encore une fois de plus, je viens d'annoncer la mort assuré d'un holden.

Une magnifique 159 sw d'une belle robe bleu va être repris pour 2500€ (prime a la casse) pour un problème de chaine.

Celle-ci a été changer il y a 2 ans par un garage mais voila que cette p..... de chaine refait des sienne. 

 

c'est vraiment affligeant ce moteur de m.....

 

aller bière pour ceux qu'ils veulent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part en vacances le 23 ou 24 au soir, après l'inventaire.

 

Beaucoup de choses à faire pendant ces vacances, et notamment prendre le temps de faire rouler toutes les voitures.

 

Faudrait fermer la porte des toilettes là-bas, si quelqu'un ose s'en approcher. On entend des bruits bizarres et ça ne sent pas bon. @Cagouille est là-bas depuis 15 h 30 et il n'est toujours pas sorti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non c'est @wonderGILLOU qui joue encore avec les jumelles. ils sont entrain d'essayer un nouveau rhum d'import directe de sa distillerie clandestine. 

j'ai vue @Commandatore qui a essayé de s'approcher mais il est reparti en courant........ j'ai pas compris. 🤣🤣

Modifié par tonton77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement Cagouille qui est toujours coincé aux toilettes et qui se fait amener des sandwiches par l'infirmière.

 

Sinon c'est ma tournée ce soir, je viens de récupérer mes 12 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens. J'avais récupéré les miens en 2016 après trois ans à 6. Pas eu de souci depuis.

 

Pour l'odeur, j'ai trouvé ce que c'est. Il y a un slip kangourou citron devant et chocolat derrière qui est posé sur le radiateur du couloir qui donne sur l'arrière-cour. Je crois que c'est à Cagouille, mais je n'ose pas trop approcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Si je ne suis pas resté, c'est que mon masque n'était pas assez filtrant pour rester plus de quelques secondes près des toilettes !

C'était furtif mais il y avait plusieurs personnes dans cette petite pièce... Et l'odeur ne semblait pas les incommoder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...