Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

Il y a 9 heures, Lodein a dit :

C'est le roman policier ?

 

Lodein

 

Il est en cours de correction. L'autre livre est un travail d'histoire pure, concernant un personnage des Guerres de Vendée. C'est ce dernier que l'éditeur veut sortir en premier.

 

Sinon, ce soir, il y avait apéro à la maison avant le couvre-feu. 

P1550351.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 33 minutes, Commandatore a dit :

Je ne savais que vous vous connaissiez.

Il est sur ARO aussi?

 Je ne pense pas ... ou s'il l'a été pas actif depuis des lustres ...

 

@Ndo sais tu si Alex est sur ARO ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'était pas sur ARO aux dernières nouvelles mais sur plusieurs groupes Facebook. C'est comme ça qu'on s'est connus. Depuis, il fait partie du "mini-rasso vendéen" annuel avec Denis, Martial, Cagouille, Thierry (anciennement GT44), Laurent (alpino-alfisto-béhèmiste) et Commandatore (nouveau venu depuis cet été). C'est d'ailleurs maintenant davantage une réunion de famille et l'occasion de passer une journée à raconter des conn**ies qu'un vrai rasso Alfa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/01/2021 à 11:42, titilem a dit :

 Je ne pense pas ... ou s'il l'a été pas actif depuis des lustres ...

 

@Ndo sais tu si Alex est sur ARO ?

Je sais que c'est Sundae qui l'a connu car pas loin de chez lui il croisait un mec en MiTo super belle. Sundae est allé à sa rencontre, puis les présentations ont été faites sur un groupe Alfa sur Facebook, puis on a sympathisé. Depuis on se voit plus par amitié que pour les voitures. Par contre il me semble qu'il a du se faire un compte sur ARO, mais le doute m'habite. 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Ndo a dit :

mais le doute/ m'habite. 🙄

L'infirmière adore........ enfin , surtout " m'habite " ..... plutot que le doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de mes acteurs / réalisateurs préférés ... avec sa compagne Agnes Jaoui.

 

Quelle hécatombe ces derniers temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 15/01/2021 à 17:53, Nofioul a dit :

Il n'était pas sur ARO aux dernières nouvelles mais sur plusieurs groupes Facebook. C'est comme ça qu'on s'est connus. Depuis, il fait partie du "mini-rasso vendéen" annuel avec Denis, Martial, Cagouille, Thierry (anciennement GT44), Laurent (alpino-alfisto-béhèmiste) et Commandatore (nouveau venu depuis cet été). C'est d'ailleurs maintenant davantage une réunion de famille et l'occasion de passer une journée à raconter des conn**ies qu'un vrai rasso Alfa.

 

C'est bien ce qu'il me semblait qu'il n'était pas sur ARO... Ça serait sympa qu'il y vienne. Faudra que je lui en parle sur facebook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Commandatore a dit :

 

Pas que tu connaisses du moins... 😄

 

Ouh la ! Personne n'est jamais venu m'en parler et je t'avoue qu'avec la vie que j'ai mené étant jeune, c'eut été compliqué. Je buvais plus de coups que je n'en tirais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Pourtant, ce ne sont pas les plus radines en caresses 😄

 

Sinon, j'ai plein de boulot, mais pas envie de le faire. Plein de trucs à faire mais pas plus d'envie. Aujourd'hui, c'est la grosse flemme!

Une réunion ce matin, un rendez vous tout à l'heure dans l'après midi, mais entre les 2, je suis d'une efficacité redoutable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Les hommes préfèrent les grosses " , ca ne vous dit rien ? :unedent: ..... c'est pas pour rien .....

 

( Merci à toutes les associations " antin-discrimination / anti-stigmatisation / féministes / anti-grossophobie , oui oui ca existe ! , de baisser les armes , c'est un titre de film ! .....🙂)

 

Je prends mes précautions , aujourd'hui , comme chantait Didier Bourdon , " on peut pu rien dire " .....😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Tiens, je change de sujet, est-ce que quelqu'un a eu à se faire rembourser des billets d'avion annulés pour cause sanitaire ?

La question étant de savoir si sur un aller retour, le remboursement porte sur l'intégralité des billets ou juste sur l'aller.

 

J'ai un souci avec une boîte de transport mais je ne suis pas certain à 100% que ce soit moi ou la boîte qui a raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours dans l’attente de remboursement de mon AR sur les États Unis en Avril 2020 ! 
 

Au début, j’avais un avoir valable jusque juin 2021 ... Comme il est évident que la situation ne s’arrangera pas d’ici là - j’ai demandé un rendez vous depuis septembre... ça traîne, ça traîne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vol sur Air France et réservé sur Opodo ! 
 

C’est d’ailleurs certainement Opodo le problème - que l’on peut considérer comme injoignable au téléphone et qui ne répondent pas aux mails ... Je regarde de temps en temps le suivi du dossier sur internet mais ça n’évolue pas. A vrai dire, je mets pas de pression 

 

Je n’ai eu aucun soucis avec Expédia et Booking sur d’autres frais - reservations d’hôtels et location de voitures - le remboursement est intervenu très rapidement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

D'accord. Moi c'est différent, c'est un vol sec d'une compagnie non européenne.

S'ils m'ont remboursé le trajet depuis Paris (puisque sous le coup de la réglementation CE), ils m'expliquent qu'ils ne remboursent pas le trajet retour vers Paris, mais me le donnent en avoir.

C'est là que ça me gêne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 6 heures, Commandatore a dit :

C'est là que ça me gêne.

 

Bon... j'ai bien étudié le problème et les forums de voyageurs... et la conclusion est qu'il va falloir que je m'habitue à être gêné :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, apéro !

 

Mis à part un petit truc pour me détendre, je n'ai plus de livre urgent à envoyer. Juste mes articles pour le journal ce week-end. Je respire !

 

Je viens de surprendre @Julio 26TI installé au volant du Bertone vert avec l'infirmière à ses côtés (qui a bien eu du mal à sortir de là). Il était en train de lui raconter sa vie :

 

"Ouais, mais tu sais en fait... Avec ma femme, c'est pas si terrible que ça...

- Ah bon ? Ben moi, aussi, j'ai été obligée de rompre avec Cagouille, il avait tout le temps des gaz"

 

Bonne soirée à tous.

 

 

 

 

 

Modifié par Nofioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon week-end à tous ! 
 

Put** - on aura bien bossé cette semaine. 
 

Le week-end arrive à point 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...