Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

Vu mon gabarit et celui de l'infirmiere , j'annonce que les 2 portieres du Bertone sont légerement déformées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • Administrateur

C'est pour ça que j'ai posé du Koni rouge sur le Bertone ☺️

J'en avais marre de rentrer bancal. La voiture, bancale, hein?

 

Sinon oui l'heure de l'apéro approche... Dans 15min, on couche les monstres et on se pose autour d'une mousse 🥰

 

Ce soir, télé, déconnexion totale et bricolage sur le pc en fin de soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Commandatore a dit :

C'est pour ça que j'ai posé du Koni rouge sur le Bertone ☺️

 

Il aurait fallu directement des jaunes car ça risque d'être sportif avec l'infirmière et elle a le châssis rigide. Elle aime bien Julio pour les mêmes raisons.

 

Citation

 

Sinon oui l'heure de l'apéro approche... Dans 15min, on couche les monstres et on se pose autour d'une mousse 🥰

 

Ce soir, télé, déconnexion totale et bricolage sur le pc en fin de soirée.

 

C'est clair. Ca va être deux ou trois graphouillages sur Word, un whisky et un fond de musique.

Modifié par Nofioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Tuto va bene ...

 

Mis à part qu'il ne fait pas chaud ..

-8°c avec un vent du Nord Est bien glacial ... mais un ciel bien bleu qui donne du baume au coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

ici il fait beau 🙂

 

 

juste 4 ce matin, tout nickel, et pas un cm de neige, moi je suis obligé de courir pour aller la chercher la neige, alors que j'adore trailler dans la neige !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Alerte rouge au verglas chez nous qui se termine. Bagnoles totalement congelées. Ca va mieux ce soir, mais - 6° prévus demain matin. L'infirmière ne va pas avoir chaud dans sa caravane...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as qu'à la prendre. Je pense avoir les compétences pour te conseiller. Le moteur n'est pas forcément bloqué mais un déculassage s'impose pour voir l'état du machin. Je sais comment ça marche ces bestiaux et ce qu'il faut surveiller.

 

Pour le moment, je suis à l'apéro et je zieute les annonces de S-Type. Ce n'est pas pour tout de suite, mais ça me démange vraiment. Tout ce qui est V6 et V8 va disparaître et nous allons vers des véhicules sans âme et sans plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je regarde de façon obsessionnel les Lotus ... pour la même raison que @Nofioul

 

Des trucs sans filtres, sans assistance, on n’en verra plus - le marché est extrêmement limité et ma recherche est assez spécifique ! Je n’ai pas encore les fonds actuellement mais je vois que les modèles intéressants partent entre 10 min et une journée... avec une bonne occasion par mois ! 
Il faudra être très patient 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce, un bon whisky et je vais me remettre au travail, non pas pour le journal cette fois mais sur un nouveau roman.

 

Il paraît que l'infirmière cherche un Valentin pour ce soir et @Alfajedia disparu sans finir ses cacahuètes et son Cardhu. Pourtant le Sprint est toujours garé dans la cour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur LBC notamment , c'est la guerre....j'ai pu le constater .....

 

Pour de belles affaires , tu vois , le matin à 7h , une annonce postée à minuit par exemple....toi t'eds un mec normal....7h du mat tu te dis " je vais pas appeler " ! Tu te ronges les ongles.....8h...... encore trop tot..... puis à 8h45 tu craques ... tu appelles....

 

Et la..... le mec te dit qu'il a déja 20 RDV , que des mecs ont appelé a 7h (!!!) , et qu'il a meme recu des appels a 3 ou 4 h du mat !!

 

La guerre je vous dis ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraitrait que le Jedi ait fait connaissance avec " la force " , de l'empire de l'infirmiere.....

 

Il aurait , selon des sources fiables , besoin de plusieurs semaines pour s'en remettre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais mis la Mito sur le Bon Coin malgré que je préférerai la voir vendue. Me taper des coups de fils de tarés toutes les 5 mn ou des types qui veulent payer en 4 fois, non merci. Je préfère encore la garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes deux dernières vented - la Mini et la 159.... elles étaient réservées de longues dates par des connaissances ! C’était assez sécurisant ...

 

Quand j’ai mis le Spider sur LBC - pas vraiment eu de farfelus mais au final quand même deux ventes annulées ... du coup, j’ai décidé de la garder ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...