Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

J'ai acheté deux voitures sur le BC, l'Aronde et la Merco. Dans le cas de l'Aronde, le mec était un branquignol et le hasard a voulu que je retrouve le propriétaire précédent. Ainsi, j'ai eu tout le dossier de restauration et le carnet d'entretien d'origine. Pour la Merco, le gars était sérieux et super maniaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

C'est pas bientôt finir de raconter des conneries sur mon côté sombre. La vérité sur celui-ci c'est que je rêve d'acheter une Skoda mais je ne trouve nul part celle que je veux. L'infirmière c'est pour les motards. Ils grognent dès qu'on s'en approche surtout Vdue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la votre , moi à la biere ce soir !

 

Apres avoir , via mon showroom , présenté les jouets de Papa et Fiston , je présente ce soir le nouveau joujou de Papa , ramené ce jour-meme de Lyon....

 

Des connaisseurs , pour me dire de quel modele il s'agit ? 😁

 

 

20210219_124902.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous. Après ce petit week end ensoleillé bien agréable, la reprise paraît plus cool 😁. Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • Administrateur

Bon bah moi, après n'avoir dormi que 2h la nuit dernière, je prends une mousse et file au lit!

Qui me suit (pour la bière, pas pour le lit!)?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te suis avec un Byrrh. J'arrive de chez l'ophtalmo à Cholet. Nickel ! Passage pile à l'heure, 10 mn dans le cabinet.

 

Je vais enfin avoir de nouvelles lunettes, ce qui me permettra de voir l'infirmière de loin avant de devoir la sentir de trop près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas bossé aujourd'hui je m'attends au pire demain avec 18000 post-it sur mon bureau. Ca m'énerve rien que d'y penser. Vivement vendredi soir. Santé messieurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je devrais fêter cette semaine, la mise en TT à 100%... !

Hormis quelques missions sur le terrain, qui doivent à peine représenter un mois en cumulé, et les semaines de vacances où on a eu le droit de bouger, ça fait des mois et des mois que je ne sors que pour faire des courses ou aller chercher les enfants à l'école ou à la gare. Ma prise de risque est limitée 🙂 mais ça vaut mieux puisque ma mère dont je m'occupe très régulièrement n'a reçu sa première injection anti COVID que depuis quelques jours.

 

Qui aurait pu imaginer ça il y a un an? C'est fou quand même. Mon taf s'est recentré depuis la fin d'année 2019 sur des activités dites "en chambre" et ça n'a jamais aussi bien porté son nom puisque c'est dans ma chambre que je passe l'essentiel de mon temps de travail 😄

 

Alors si ça n'est pas palpitant niveau travail, j'y trouve quand même mon intérêt : ne plus voir toutes les têtes de cons qui avaient fini par peser lourd sur ma santé mentale et qui avaient rapidement détruit tout le bénéfice de mon tour du monde.

Le seul truc contraignant, c'est que je cherche à changer de poste depuis presque un an et cette période ne facilite pas la recherche et la prise de décision des recruteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tous le même rêve concernant le boulot. Mais à moins de bosser seul ou de monter sa boite en choisissant ses collaborateurs, c'est pas gagner d'en croiser tous les jours.

 

Sinon c'est l'heure de l'apéro! 

 

gamme-hellfest-1.jpg

Modifié par Alfajedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Nofioul a dit :

Les têtes de c***... Voilà bien qui me ferait rêver, de ne plus les voir.

 

Moi j'ai trouvé une solution, je ne me regarde plus dans la glace !!!

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...