Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je pense qu'il est passé sur le billard pour une fissurectomie. Je vous laisse chercher ce que c'est! 

Bonne soirée, je file regarder une série (Carnival Row) en sirotant du Cardhu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parie une caisse de Cardhu que vous êtes aller voir des photos!

 

Là je suis juste à la 1664, je file un coup de main à un pote sur des travaux dans une maison en rénovation où il doit emménager samedi. Faut que je sois en forme pour demain, on doit finir de poser les meubles de salle de bains et il a acheté une faïence italienne qui nous crame les forets plus vite qu'une Alfa ne crame les Pirelli.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un coup de fil de mon éditeur qui m'annonce que l'un des mes bouquins est en cours de correction, je file me coucher. Je suis complètement comateux après une journée de boulot de fou, encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours debout ou plutôt assis sur ma super chaise de bureau avec une 16 à la main à écouter un truc invraisemblable pour une grosse majorité des AROnautes, un groupe de metal russe qui se sert sur scène d'instruments "folkloriques".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, vous pouvez ouvrir le coffre de celle de droite, il y a les cacahuètes, les amuse-gueules et les sauciflards.

 

Dans celle de gauche, le mojito et le whisky.

Capture.JPG

 

J'arrose mon entrée dans l'équipe de modérateurs.

 

@Alfajedi a reculé le sprint dans l'entrée du bar. Dans le coffre, il y a aussi plein de trucs pour passer une bonne soirée. Il a déjà commencé à mettre la sono avec du métal à fond. Ca en fait vibrer les étagères et les verres semblent danser d'eux-même.

 

Ca commence à faire un peu de barouf aussi du côté de la caravane de l'infirmière. Les Harley arrivent les unes après les autres. Bas résilles, perruques roses et moustache pour tout le monde...

 

@wonderGILLOU et @Julio 26TI, merci d'aller fermer la porte du fond SVP et mettez un tabouret sous la poignée !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien un verre après cette semaine difficile* et pour fêter votre arrivé en tant que modérateur

 

A la votre

 

Lodein

 

* même si je bosse encore demain :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieu merci, je ne bosse pas demain ! Juste pour le journal au cours du week-end mais je suis libre de mes heures.

 

Plus de 45 heures dans la tronche, à fond de chez à fond.

 

Fais-toi plaisir et bois un verre. On ne risque pas de contrôle, nous sommes dans le monde magique d'ARO ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... moi aussi semaine éprouvante ! La semaine prochaine le sera tout autant ...

 

Je suis un peu la tête sous l’eau jusqu’au 15 Avril en fait ... mais tout ne dépend pas que de moi - les commissaires aux comptes également - mais ça va ils sont assez réactifs ! 
 

Je me contenterais d’une boisson légère ! 
 

Je prends une Moretti agrémentée de charcuteries italiennes ! 
 

Je fête l’arrivée des nouveaux modérateurs et la signature de mon bon de commande aussi 😂😍🔥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au courant pour ton bon de commande ;)

 

Pour le commissaire aux comptes, c'est fini depuis janvier, Ouf !

 

Tu garderas le 916, tout de même ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour l’instant je garde mon 916 ... je vais même faire des petits travaux dessus ! 
 

J’ai depuis l’achat deux jantes avec des impacts, elles vont être refaites - redonner un peu de vigueur aux étriers de frein, lui faire un bon polissage avec pose d’une cire ... je ne vais pas lui faire une céramique ! 
 

Et au niveau mécanique, j’ai l’amortisseur avant droit qui est devenu bruyant ... on va donc changer les 4 ! 
 

Je voulais qu’il soit tout beau pour Spa Italia mi juin mais pas certain que cela se tienne 🤔.

 

Mais c’est clair qu’on va voir comment on s’en sort avec 5 voitures et s’il y en a qui je roule plus assez ... bah on s’en séparera 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais des frais aussi sur la Mito. Ca commence à faire sérieusement quincaillerie dans le train avant, genre "clong et ses potes" comme sur la 147.

 

Un peu en pétard après les artisans ce soir :

 

- Le décorateur : devis demandé pour refaire une chambre et la salle de bain il y a plus d'un mois. Pas de retour.

- Le plombier : RDV ce soir à 18 h pour un devis. Il ne s'est pas pointé. A savoir que j'avais fait faire des travaux dans la cuisine en septembre. Je n'ai jamais reçu la facture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et j’ai l’impression d’avoir quand même un petit flou dans la direction ! Ce n’est pas forcément raisonnable de la garder mais c’est elle qui va rouler le moins et me coûter le plus cher ... mais ce Busso est tellement addictif que parfois je pars 30 min à l’heure du déjeuner sur les petites routes .. et je suis fin prêt pour mon après midi de travail 😂😂😂.

 

Ahhh la magie des artisans en France ... a croire qu’ils veulent travailler le moins possible car dès que tu dépasses en France un seuil faible - tu as 50% qui part pour Tonton Macron 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais toi, je garderais toutefois le Busso. Tu ne retrouveras plus de mécanique comme ça désormais.

 

Les artisans et les commerçants de ma région n'ont pas l'habitude de casser des manches de marteau à force de travail. Je connais ça, mais c'est gonflant !

 

Allez, je vous sers un sky et je me remets au boulot,

 

Bonne soirée à tous et peut-être à tout à l'heure en début de nuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est clair que des mécaniques comme le Bisso on n’en trouvera plus ... le L6 de ma M4 me semble bien fade à côté ... plus performant mais tellement moins d’âme ...

 

Allez bon boulot ... je serais couché quand tu repasseras 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nofioul modo !!! Mes respects !!! J'vais me péter la ruche pour le coup !!! :unedent:

Faites gaffe, lâcher d'infirmière dans 1/2 heure ... mieux vaut pas être dans le coin :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, wonderGILLOU a dit :

Nofioul modo !!! Mes respects !!! J'vais me péter la ruche pour le coup !!! :unedent:

Faites gaffe, lâcher d'infirmière dans 1/2 heure ... mieux vaut pas être dans le coin :aro_mdr:

 

Que personne ne sorte ! Il y a des Harley qui font des burns sur le parking !

 

Pas d'inquiétude les gars, l'infirmière ne sort jamais de ce topic. :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf manquerait plus qu’elle débarque sur mon showroom bien policé et bien sous tous rapports 🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message à tous les Aronautes du bar :

 

Je suis en train de bosser sur un nouveau livre avec un fond de whisky et Iron Maïden dans le casque.

 

En fait, la modération, ça devrait aller. Ayant besoin de faire de nombreuses pauses en écrivant, je garde le forum ouvert et je regarde ce qui s'y passe de temps en temps.

 

Grand silence au comptoir. Je suis tout seul, la porte du fond est fermée. Le Bertone vert du regretté Rover est là, récemment nettoyé par @wonderGILLOU.

 

Ne voulant pas ouvrir la porte maudite menant aux toilettes, je suis sorti piss** sur le parking. Au fond, là-bas, la caravane de l'infirmière... Pas de lumière... C'en est presque angoissant...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...