Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

  • Administrateur

Vendredi... 16h30... j'avais un rendez vous qui vient de sauter.... ça sent fort le week-end...!

Dans 10min, j'aurais sauté dans ma petite auto pour aller quelques courses, à 17h, j'irai m'occuper du plancher que je suis en train de rénover... 19h petite douche vite fait pour sentir bon et juste derrière..............

 

APERO!!!!!!!!!!! :clapclap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

On t'attend pour l'apéro. J'arrive du juste du taf.

 

Dites, c'est normal que les rideaux de la caravane de l'infirmière soient tous tirés et que la M4 de @titilem soit garée justement tout au fond du parking ?

 

 

Capture.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Non c'est pas normal, ils auraient pu mettre les béquilles pour éviter de tanguer de trop !!!!! c'est pas discret .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc qui se passe, c'est obligé. D'ici on entend d'énormes grognements. On dirait un ours mais il n'y a pas d'ours habituellement dans le coin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti pour une semaine de congés pour moi. Un peu de taf dans le jardin, un moteur de volet roulant à changer. Et j'hésite à me lancer tout seul sur la distri de la Punto de Mme Jedi. On l'a fait à deux la dernière fois mais ça fait un bail. A voir si je trouves un bon tuto sur la toile.

 

Sinon ce soir c'est bières et caouettes à volonté !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couché cette nuit à 3 h du matin. Merci pour le petit déj'.

 

Un peu de boulot pour le journal cet après-midi mais avant, ce sera balade à pied.

 

@Alfajedi : Dieu merci, beaucoup moins de choses à faire dans le jardin depuis que j'ai vendu la maison de ma mère. La nouvelle propriétaire se débrouille avec sa jungle et ses tas de gravas qu'elle a déposé un peu partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ah toi aussi? J'ai pas réussi à fermer l’œil avant 3h alors que j'étais au lit depuis 23h!! Du coup ce matin, ça piquait un peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, heureusement pour moi, c'était dans la nuit de samedi à dimanche. En même temps, j'ai mal dormi cette nuit. 

 

Je n'aime toujours pas les dimanches soir :(

 

On attend un peu pour l'apéro ou on attaque tout de suite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pour un Byrrh ?

 

L'infirmière s'est barrée avec les cacahuètes. @Julio 26TI lui courrait après à l'instant puis elle s'est postée dans l'encadrement de la porte du fond et lui a lancé :

 

"Viens les chercher si tu l'oses !"

 

Depuis, il y a sacré barouf du côté de toilettes mais on n'a pas de cacahuètes.

 

@Alfajedi : il en reste dans ton Sprint ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...