Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

A la bonne votre messsieurs !

 

Une biere et un petit tour au " bureau " ( oserais-je dire tripot...? ) , comme au bon vieux temps

 

Concernant les cacahuetes de l'infirmière de l'autre soir , je les ai retrouvées..... elles sont...comment dirais-je...... plus " épicées" qu'à l'origine....

 

Qui n'en veut ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les cahuettes , tu n'as pas du saisir ou elles avaient été " stockées" ....

 

Ou alors tu es un amateur ... 😅

 

Tout droit sortie d'un clip de Jermaine Jackson celle-la 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais là, c'est de l'authentique. Tu as vu comment elle t'a regardé quand elle t'a servi ta bière avec ses poils tout transpirants ? A mon avis, tu vas bien dormir ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, j'arrête de bosser pour ce soir. Je faisais un boulot que je n'aime pas trop :

 

Je suis entré dans le comité de lecture de ma maison d'édition et je suis chargé de corriger et de donner un avis sur l'admissibilité d'un roman historique se passant durant les Guerres de Vendée et écrit par une romancière débutante. Quand j'imagine le travail que cette femme a produit, ses recherches et la joie qu'elle aurait d'être éditée pour la première fois, je me dis qu'on me colle une drôle de responsabilité et peut-être celle de briser un rêve... Je crois que la décision va être ch****e à prendre... :(

 

J'ai préparé la cafetière pour demain matin. C'est @Phil36 qui le servira avec les délicieuses tartines à la confiture (préparée par l'infirmière).

 

Bonne nuit à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Pas de soucis pour le café ,quelqu'un est passé avant moi et j'ai pas trouvé les tartines !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ! Merci pour le Jura !

 

J'arrête de bosser et je me mets à écouter "L'heure du crime" en podcast sur RTL.

 

Il y a un Bertone blanc sur le parking et la porte du fond est restée ouverte... Je pense savoir qui c'est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Alfajedi a dit :

Je sors un bon whisky...

 

Monsieur est connaisseur 👍. J'arrive !!!!!!!!!!!!!! 😀

 

 

Modifié par oscar32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, oscar32 a dit :

 

Monsieur est connaisseur 👍. J'arrive !!!!!!!!!!!!!! 😀

 

 

 

Ah ! enfin un amateur de bon whisky avec nous ! Bienvenue ici !

 

C'est un peu le bazar, le comptoir n'est pas toujours nettoyé. Il se passe souvent des trucs bizarres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une semaine de taf de faite avec le stress qui va avec et la grosse m**d* qui arrive précisément le vendredi après-midi...

 

Les apéros sont prêts, Byrrh, Porto, whisky du Speyside, cacahuètes, pistaches, olives pour les Sudistes,mini-sauciflards et autres trucs sympas préparés par l'infirmière.

 

Capture.JPG

 

Bon week-end à tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

×
×
  • Créer...