Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

Il y a 6 heures, wonderGILLOU a dit :

Tu n'as pas été bien mon nofioul ?

 

Salut Gillou. Oui, un burn-out. Il y a un mois et demi que je suis arrêté.

 

@moon dort toujours avec l'infirmière. Il y a une sacrée odeur d'ours là-dedans, j'ouvre les fenêtres avant de partir sur la côte.

 

A peluche tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

Il y a 15 heures, Nofioul a dit :

Salut les amis,

 

Petit passage rapide de nuit. Je vais un peu mieux et j'ai repris l'écriture d'un roman policier dont la trame se passe dans  le pays de @Lodein et qui fera sûrement plaisir à @wonderGILLOU

 

Je continue discrètement mon travail de modo pour le forum et demain, nous passons la journée à Saint-Jean-de-Monts et Saint-Gilles-Croix-de-Vie, histoire de voir un peu la grande bleue.

 

Je quitte le bar. Le silence qui y règne est inquiétant. Aucune trace de l'infirmière... J'espère que l'Aronde va démarrer du premier coup. Je laisse la clef sous le paillasson.

 

Bonne nouvelle si cela va mieux.

 

Hâte de découvrir ce nouveau roman policier, sauf si le méchant est d'Angoulême et roule en Daimler Double Six / XJ8 / 406 Coupé / Audi Coupé GT / SL 320 / Golf 3 / Rover 827 Sterling ou Alfa Romeo !!!

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un monde fou sur la côte. Trouver une table de pique-nique à 12 h 15, une vraie galère. L'Atlantique était d'un bleu superbe et il y avait 33°. Retour depuis quelques instants. Merci l'efficacité de la clim de la Merco.

 

Rassurez-vous, pas de méchant dans mon roman policier mais une disparition des plus étranges qui va donner du fil à retordre à mon détective. Heureusement, il a commencé à noter deux indices plutôt troublants et qui n'ont pas été exploités par la gendarmerie. Il roule dans une DS 21 de 1966, rouge cornaline. 

 

 

 

 

DS21.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable ce que l'on peut croiser comme bagnoles qui sortent de l'ordinaire sur la côte (chez nous, le top, c'est aux Sables-d'Olonne, si tu veux voir des trucs qui font du barouf et quelques chevaux) : de la 500 (la vraie) à la  4CV, la Méhari, des Porsche à pleine benne, des BMW cabrio d'à peu près tous les modèles, sans parler des motos bizarres, trikes en convoi interminable sur la 4 voies avec des types qui ont le même physique que l'infirmière d'ici ; Énormément de Mercos C et E. Les conducteurs ont tous le même profil : cheveux gris ou blancs, lunettes, bedaine assez importante, femme à cheveux gris à leurs côtés. J'avais presque envie de leur faire le salut des alfistes. :unedent:

 

Tu arrives à rouler avec une casquette dans tes spiders ? Parce que ça ne marche pas pour moi. Je suis plus grand que le pare-brise et la moindre casquette s'envolerait. A chaque fin d'été, je finis avec la même tête qu'un sans-papier qui a débarqué à Marseille.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui aucun soucis de rouler avec casquette quand j'en ai dedans ...

Je ne suis pas trop grand, et dans le Spider (le vrai l'Alfa) j'ai un saute vent qui doit aider.

L'Elise est plus un targa qu'une vraie décapotable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Tournée général de whisky, de mojito et de tout ce que vous voudrez. L'infirmière et ses copines vont vous faire le service. J'arrose le départ chez l'imprimeur de mon dernier livre qui sera en rayon en fin de semaine prochaine.

C'est un livre très technique sur les Guerres de Vendée (1793-1796) et sur un criminel de guerre qui se rendit célèbre par les atrocités commises sous ses ordres et ceux du gouvernement révolutionnaire. Je ne pense pas que ça fasse un best-seller et si j'en vend 500 exemplaires ce sera déjà très bien.

 

Santé à tous et bon début de week-end.

 

 

CouvGrignon.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations mister nofioul !! Et prends soin de toi surtout, la santé n'a pas de prix !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que j'ai identifié l'infirmière :bigrir: !

 

J'ai reçu ce mail cette après-midi, je ne suis pas sûr que le réglage des culbuteurs soit la préoccupation première de cette demoiselle :

 

 

orange15.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai viré. C'est un brouteur du Mali qui a employé deux profils.

 

Pour l'infirmière, on en a recruté une nouvelle. Elle est chaude comme la braise et elle vous fera des trucs que votre femme ne vous a jamais fait.

 

conchita_wurst_orf_01_orf_by_thomas_rams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Nofioul a dit :

Je l'ai viré. C'est un brouteur du Mali...

 

 

C'est d'ailleurs pour ça que je l'ai mis sur le forum, l'offre ne me paraissait pas désintéressée :bigrir:.

 

il y a 19 minutes, Nofioul a dit :

Pour l'infirmière, on en a recruté une nouvelle.

 

Tu peux la virer aussi, même si elle fait des trucs improbables, on doit pouvoir en trouver une plus "consensuelle":bigrir:.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'elle fait des trucs improbables, demande à @wonderGILLOU, il n'a pas été aux toilettes dans le bar depuis septembre 2013...

 

Bonne nuit à tous.

 

J'essaie d'écrire un peu en attendant la sortie de mon 3° bouquin samedi prochain et le 4° pour octobre. :na:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait arriver pour l'automne. Il fallait passer l'autre avant. Là j'en ai commencé un autre qui se passe en Charente et en Vendée. Le détective roule avec la même que ça

DS21.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances !!! L'infirmière t'a préparé un cocktail bien à elle. 

Le code du cadenas de la porte est GTV116. 

Bonne soirée 🍾😂🍾😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros succès pour mon dernier livre ce matin. Je paie ma tournée !

 

Ce soir, je voulais écrire et regarder un peu le forum, mais voyez dans les conditions dans lesquelles je travaille...

 

 

02.jpg

01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, la soupe a l'air d'être bonne 🤣🤣. Félicitations, écrire a toujours été l'un de mes rêves, sans jamais arriver à le faire.... Peut être un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, donguigui a dit :

En tout cas, la soupe a l'air d'être bonne 🤣🤣

 

Et encore, il ne sont pas tous là. Il ne manque deux sur la photo. Ils sont très chiants et collants quand il fait un temps de merde comme en ce moment.

 

Tu rêverais d'écrire sur quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...