Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

Merci. Je suis toujours en arrêt de travail et j'arrive de chez le mécano où l'Aronde va rester jusqu'à demain.

 

Ne te retourne pas @donguigui, l'infirmière sort des toilettes et elle vient de te regarder bizarrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le petit dej. Perso, ca va etre journee farniente, fatigue ++, apres plus d'un an sans vacances.... et encore 11 mois a attendre ;) . On va s'occuper un peu de miss giulietta du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Je prends un whisky. Y a du monde ?

 

L'infirmière vérifie les passe-sanitaires et s'occupe des tests au besoin.

 

@wonderGILLOU s'est fait tester 11 fois depuis ce matin. 

 

 

Infirmière ARO.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je viens de le croiser aux urgences, son orifice n'a pas résisté à tant de tests!

 

Bon, je ne sais pas vous, mais moi j'ai beaucoup de mal à reprendre le taf, c'est horrible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir en fin de semaine, mais pas de taf pour le moment en ce qui me concerne.

Il fait 33° ici. On attend l'orage pour cette nuit et je viens de recommander des pièces pour l'Aronde. On refait tout à neuf. Je plains le mécano qui bosse dessus avec la chaleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Le vent se lève sur Paris, ce qui fait baisser un peu (à 27°C) la température de ma chambre où je bosse aujourd'hui...

Ma femme me dit qu'elle est au café avec l'ancienne maitresse à l'instant... ça sent la bière fraiche ça...

 

Pour ma part, il va falloir que j'aille au garage faire une dernière révision et des travaux avant que mon garage préféré ne ferme définitivement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais cru lire que ta femme était au café avec ton ancienne maîtresse, du coup... Méfie-toi qu'elle ne soit pas au café avec @Cagouille...

 

Commande faite pour l'Aronde, le mec de chez WEST AUTO n'avait pas tout compris et s'apprêtait à m'envoyer deux fois la même chose. C'est là que tu as intérêt de connaître bien ta bagnole. Ce sera pour l'été prochain désormais mais ç'aurait été sympa un petit road-trip Bertone vs Aronde.

 

Je suis au Byhrr et j'ai chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Du coup, hier soir, il a fallu que le bar ferme pour qu'on rentre à la maison diner! 😄 Sinon, on était partis pour prendre l'apéro jusqu'à 23h!

Mais c'était sympa.

 

Pour la voiture comme pour tout, il vaut mieux toujours être un peu au fait des choses qu'on demande, ça évite souvent de se faire avoir ou de perdre du temps! Ça n'enlève rien à l'expertise de ceux qui savent vraiment, mais ça évite par exemple de repartir avec 4 pneus neufs quand tu avais demandé le changement du pot lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh putain elle m'a pas loupé l'infirmière 😂

Elle m'a déglingué la narine 🤣

Par contre, d'autres n'ont pas eu cette chance car elle avait plus de coton tiges alors elle a dû s'adapter et elle a utilisé sa tige perso !! Il paraît que @Commandatore mais aussi @Nofioul et @donguigui se sont fait exploser la rondelle :lol2:

Je dis "il paraît" car en fait j'ai pas pu accéder à leur chambre d'hosto tellement ils étaient amochés.

attention, ce message s'autodetruira (ou pas) dans 5 secondes 😂🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

J'ai été transféré en soins intensifs cette nuit, c'est pour ça que je n'avais plus de réseau.

La bonne nouvelle c'est que je n'ai pas chopé le COVID, par contre, il semblerait que j'ai attrapé une maladie nosocomiale comme ils disent ici à l’hôpital. Mais les médecins se voulaient rassurants, ils disent que la chtouille, on en garde pas de séquelles.

 

Ils vont voir aussi avec monsieur l'infirmière pour nettoyer la tige entre deux inséminations ou prélèvements je ne sais plus...

 

Du coup, c'est @Alfajedi ce soir qui rince : il teste des liquides qu'il va refourguer à la foire aux vins. Des trucs artisanaux à peine frelatés. Certains disent que c'est dangereux voire mortel, mais il n'y a jamais eu de plaintes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait déjà dû changer le zinc du bar en 2006 avec ces vins a l'acide 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...