Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

Oh putain !!! Je pars en vacances 6 mois !! A plus dejadehors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

Matilda, c'est moins pire que l'infirmière : elle voudrait juste une petite gâterie.

 

Il y a un petit goût de fort mais vous aurez une pastille à la menthe après pour faire passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être y aura-t-il de nouveau une ALFA à la maison un jour mais j'attends que toute la gamme soit électrifiée. :unedent:

 

Par contre, une fois les sièges du Tepee repliés et un matelas installé, je le louerai à l'infirmière pour votre plus grand plaisir messieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bon, ce soir, je prends un verre avec vous.

La journée, la semaine même, est très hard du fait du rush de fin de mission.

Et puis la journée aura été entrecoupée d'un enterrement, un gars parti un peu tôt à une soixantaine d'années, traité pour un lymphome mais bien défoncé par ce putain de Covid...

Bref, ambiance un peu lourde ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/09/2021 à 11:20, Commandatore a dit :

C'est triste d'assister à la déchéance d'un ancien alfiste sans pouvoir intervenir tout de même... 😂

 

Nofioul va t il perdre son pseudo après tant d'années ? :angry:

Bonne fin de weekend les AROnautes !!! 

Il est 15h chez moi, le café est pris et je vais me baigner dans la piscine. On a encore 31 degrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 146 a passé le ct sans contre-visite. Bien entendu je vais bosser sur les défaillances mineures manière d'avoir une voiture au top.

 

Donc là, c'est open open bar  même pour ceux qui veulent gouter à l'infirmières, mettez-ça sur ma note!     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'infirmière qui était assise au fond sur un tabouret avec ses talons aiguilles pointure 46 vient de se retourner brutalement et de lancer un regard doucereux tout en se passant le bout des doigts dans la barbe.

 

@wonderGILLOU: ici, c'est l'automne, il fait frais et on a eu un peu d'orage. Fini cet été dont on aura pas beaucoup vu la couleur cette année.

 

@Alfajedi: excellent ! Moi ça fait 15 jours que l'Aronde est chez le mécano. Les pièces que j'ai commandées me sont revenues à 500 balles mais j'attends la note de main d'oeuvre avec une certaine anxiété. Ensuite passage au CT collection (tous les 5 ans). Malgré l'avis du mécano, je pense que les freins arrières n'avaient jamais vu le mécano en 61 ans. Il faudra que je prenne des photos, c'est impressionnant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas une alfa en CG collection à la maison même  si le Sprint y a droit. Mais j'aime bien savoir  que ça passe en CT normal, j'ai la fierté d'avoir un ancien qui  a sa vignette.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...