Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • Administrateur

Comment ça va bien ici?

Je profite d'une réunion Teams chiante (pour nous présenter la restructuration de la boite et comment on va rationaliser et optimiser... autant dire comment on va virer du monde) pour venir faire un coucou!

 

C'est un peu tôt pour l'apéro non? 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, ce n'est pas trop tard pour un whisky. Je suis en train d'écrire.

 

Je reprends le boulot le 02/11 à temps partiel après avoir été reçu par mon patron lundi.

 

Pas grand monde dans le bar. L'infirmière se lime les ongles (des pieds aussi). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ouais effectivement, en ce moment je croule sous le taf et sur les obligations à l’extérieur, du coup, je crois que ça fait 2 mois que je n'ai pas fait une soirée en m'endormant sur le canapé! :unedent:

Fatalement, je n'ai plus le temps de passer au bar... t'imagines où on en est!

 

Ça y est, la reprise approche pour toi...

Chez moi, dans mon équipe, c'est la valse des engueulades et des arrêts! C'est hallucinant mais ça n'a pas l'air d'alerter la direction donc tout va bien... L'ambiance est étrange entre plan de productivité, restructurations, filialisations, et pertes potentielles de marchés, on se croirait aux plus belles années de France telecom... A tout moment, je m'attends à voir des gens se défenestrer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est que cela va un peu mieux @Nofioul - prends soin de toi en tout cas ...

 

Je crois que cette période bizarre due au Covid a des conséquences que nous ne maitrisons pas encore sur le monde du travail ... Je ressens de par et d'autres des situations quelque peu surprenantes / déboussolantes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ça va mieux. La toubib m'a prescrit un temps partiel thérapeutique jusqu'à la fin de l'année. Là, je prends deux semaines de congés (j'en avais plein à prendre) avant de replonger dans le bain. Pendant ce temps, la direction est en train de réorganiser le service. Je ne crois pas aux miracles et on verra bien. A noter que le DG m'a demandé si je pensais rester dans la société ou partir, car visiblement ce point l'inquiète. J'ai fait le tour de l'usine  pendant une heure et constaté l'immense foutoir qu'il y a partout.

 

Il y a eu le Covid, certes, mais il y a aussi un gros problème de charge de travail imposé par un client, des gens qui ne font pas leur taf comme il devraient et des recrutements qui ne donnent rien en raison des salaires rédhibitoires. Si tout se passe bien, je devrais être présent surtout le matin et organiser les transports. Ca tombe bien, c'est ma partie préférée.

 

L'infirmière me charge de souhaiter un bon anniversaire à @titilem. Je trouve qu'elle a l’œil un peu brillant quand elle parle de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santé messieurs.

 

La Mito est vendue. D'ici quelques jours, il n'y aura plus d'ALFA à la maison. L'acheteur a en projet de la rénover complètement, la passer en jantes 17", voire mettre un intérieur cuir. C'est un ami qui l'achète et qui a déjà eu plusieurs ALFA dont une 147 GTA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Cool! Elle est finalement partie vite.

 

Bon, de mon côté, j'apprends ce matin que je suis cas contact d'un collègue de taf... Chiotte.

Donc test aujourd'hui pour savoir où on en est...

Mais c'est surtout que je n'ai pas envie d'annuler mon resto de ce soir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Médecine du travail pour moi aujourd'hui avec moult explications. Reprise à temps partiel jusqu'à mi-janvier et le toubib m'a prévenu. A la moindre alerte, on revient à l'arrêt complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage nofioul

Y'a encore des cas covid avec le pourcentage de vaccinés en France ? 

Mon père a fait un test d'immunité après ses deux doses reçues et ..... 0% .... Incroyable.... Faut une troisième dose et une autre 3 mois après on lui a dit ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible d'avoir des sources fiables en France sur l'épidémie. Tout n'est que propagande dans un sens ou dans l'autre. Certains ont peur du vaccin, moi je suis à peu près certain qu'il n'y a strictement rien dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors concrètement, après plusieurs mois à ne plus intervenir sur des cas Covid, semaine dernière on a ressorti les tenues. Pas de cas graves, mais des positifs, avec comorbidites... En Corrèze, une seule personne en réa, et 10 hospitalisés. Le vaccin a quand même l'air efficace, on ne fait plus de cas graves, et les cas sur lesquels on intervient ne sont pas vaccinés, ou immunodéprimés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Oui ça remonte doucement mais surement depuis quelques semaines.

Mais oui Gillou, être vacciné n’empêche pas de le choper. Beaucoup moins de chances que sans vaccin, mais ça arrive. Les effets sont moins grands et la contagion très affaiblie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...