Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

J'ai tardé à répondre car j'étais à l'hôpital. J'ai eu ma dernière opération ce matin sous anesthésie générale et là je me repose. Tout va très bien et c'est plus qu'un mauvais souvenir (coliques néphrétiques)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • Administrateur

Ah merde! Je suis un habitué de ce petit souci... j'ai testé presque toutes les opérations possibles entre 35 et 40 ans... et depuis 10 ans, je suis sous traitement quotidien pour éviter que ça revienne :( Ça c'est bien passé?

Ton médecin a trouvé la cause?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Commandatore a dit :

Ah merde! Je suis un habitué de ce petit souci... j'ai testé presque toutes les opérations possibles entre 35 et 40 ans... et depuis 10 ans, je suis sous traitement quotidien pour éviter que ça revienne Ça c'est bien passé?

Ton médecin a trouvé la cause?

 

J'en suis à ma neuvième opération à cause de cela ...  Depuis 1994 ça me fais chier. J'ai tout essayé, on a vu avec les médecins à propos de ce que je mange, ma thyroïde etc etc ... Et rien, c'est héréditaire paraît-il.... C'est quoi ton traitement journalier, ça m'intéresse fortement.

 

Il y a 3 heures, titilem a dit :

Bon rétablissement @wonderGILLOU - la bise

 

Merci titi, c'est gentil de ta part !! Tout est ok ce matin, un homme tout neuf .. enfin presque 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 2 heures, wonderGILLOU a dit :

 

J'en suis à ma neuvième opération à cause de cela ...  Depuis 1994 ça me fais chier. J'ai tout essayé, on a vu avec les médecins à propos de ce que je mange, ma thyroïde etc etc ... Et rien, c'est héréditaire paraît-il.... C'est quoi ton traitement journalier, ça m'intéresse fortement.

 

 

Merci titi, c'est gentil de ta part !! Tout est ok ce matin, un homme tout neuf .. enfin presque 😂

 

Mon traitement est à base de Moduretic, utilisé de façon détournée afin de remettre dans le sang, le calcium apporté au rein.

Le hic chez moi c'est un métabolisme des os délirant. A 33 ans, j'avais un métabolisme de vieillard. Le traitement permet de faire "rajeunir" mes os... ou à le faire retrouver un fonctionnement normal pour leur age.

Donc, dans mon cas, ça n'a aucun rapport avec l'alimentation.

 

Demande à faire un test de Pak ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • il y a 4 weeks...
  • il y a 4 weeks...

Moi je suis au coin du bar avec ma bière de l'Est, une Baltika en train d'écouter le dernier album d'un vieux groupe allemand qui a sorti il y a longtemps le slow de l'été.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que les boutons de braguette de @Nofioul ont pétés, l'infirmière est de retour. Je pense qu'elle nous a kidnappé le modo car je l'entends grogner mais j'arrive pas à savoir où il est 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les p'tits jeunes, ça boum? :unedent:

 

@Nofioul tu arrives encore à marcher après avoir testé la nouvelle roulotte de l'infirmière? Moi perso, je préfère sa petite soeur qui avait l'air de s'ennuyer en attendant que tu libère la place.

 

hydrangea (@nympheablues) / Twitter

 

Sinon quelqu'un pense aller à Retromobile cette année? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous! Petit dej servi. Va falloir penser à aérer de temps en temps, ça sent le fauve ici 🤣🤣. Week end dégueulasse en perspective, donc ça va être mécanique pour moi. Vidange et tests de ma conversion flexfuel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/02/2022 at 22:58, Alfajedi a dit :

Moi je suis au coin du bar avec ma bière de l'Est, une Baltika en train d'écouter le dernier album d'un vieux groupe allemand qui a sorti il y a longtemps le slow de l'été.

 

 

Mon groupe préféré ! Je possède quasi tous leurs albums en vinyle, le dernier ne fait pas exception. Très bon cru d'ailleurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 7 month...

Ben c'est quoi ce bordel ? 😱😨😱😨

Les jeunes AROnautes me disent ne pas connaître la brasserie de roverpatger et les anciens ont déserté ce lieu pourtant rempli d'anecdotes. 

Oh les gars, la relève ?? Pleins de membres, j'en suis sûr, ne connaissent pas l'infirmière et encore moins qui fût roverpatger, le créateur de ce bar. 

Alors il faut revenir, ne serait-ce qu'une fois par semaine mais pour la mémoire de notre regretté Patrick, ce lieu doit continuer à vivre et à sentir bon la bonne humeur (et accessoirement les slips de @Nofioul, @Commandatore entre autres ainsi que de la douce odeur du déodorant de l'infirmière. 

Alors je lève une bière à la mémoire de rover et de ceux qui nous ont quitté 

Ciao du Panamá les ARONAUTES 

20221101_123457.jpg

20221101_134640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les femmes à poi**, heu sexy je veux dire, elles ont où ? Vous avez viré votre cutille ou quoi ? 😜😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alfajedi va rappliquer vitesse grand V 😅😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...