Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

:aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr: rover ,t'en veux des comme ça ?? je t'en fais réaliser si tu veux !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bien et toi ? oui c'est pas encore l'apero, pour les plaques lis bien se qu'il y a d'ecrit !!! :unedent:

t'inquiète, j'avais tout compris :unedent: , à notre rover quelle farceur :mdr2::aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore une petite pensée pour les retraités qui sont en train de prendre leur petit déj:

Elle est pas belle la vie ... !!!

La valeur des aînés (50 ans et plus)

Nous, les aînés, nous avons beaucoup plus de valeur que tout autre groupe d'âge : - Nous avons de l'argent dans les cheveux.

- De l'or dans les dents.

- Des pierres dans les reins.

- Du plomb dans les pieds.

- Du fer dans les articulations.

Et nous sommes une source intarissable de gaz naturel !

Je ne croyais pas avoir autant de valeur... Bonne journée.

>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore une petite pensée pour les retraités qui sont en train de prendre leur petit déj:

Elle est pas belle la vie ... !!!

La valeur des aînés (50 ans et plus)

Nous, les aînés, nous avons beaucoup plus de valeur que tout autre groupe d'âge : - Nous avons de l'argent dans les cheveux.

- De l'or dans les dents.

- Des pierres dans les reins.

- Du plomb dans les pieds.

- Du fer dans les articulations.

Et nous sommes une source intarissable de gaz naturel !

Je ne croyais pas avoir autant de valeur... Bonne journée.

>

:aro_mdr::aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent heng mais pour les cheveux, rover il peut repasser !!! :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé, TOURNEE GENERALE!!! MON FISTON A EU SON PERMIS!!! :cheer::4_16_1: Il l'a passé jeudi à Metz. ^_^ Je suis vraiment content! Bon, pour la voiture, ce ne sera pas une ALFA mais bon, quand il descendra nous voir, je vais lui montrer toutes ces beautés! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh rover tu crois que ma chère et tendre va être contente si tu lui offres un apéro SANS alcool???? :unedent::unedent:

félicitations pour ton fiston rambo!!! donc les routes chez nous vont être moins sures maintenant? :unedent::unedent:

allez trêve de plaisanterie, pour moi une bonne vodka lemon, et après on va faire un tour chez le chinois!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool rambo !!! félicitations au fiston :bigrir:

alcool pour moi, je viens de faire un aller retour à la rochelle pour chercher une moto qui n'était pas du tout celle du descriptif :cry1:

donc pas achetée <_<

le mec met "pneus neufs" et en fait il les a acheté à une brocante ---> ils ont déjà roulé (l'avant est naze et l'arrière 50%) !! carénage cassé (non annoncé), plus de frein avant (durite avia maison), carénages peints à la barbouille !!! bref, une merde !!!!

les gens ne sont pas réglos :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé vespi et alfitalia :blink:

on a bu un petit marsala aux amandes et là, on sirotte un petit limoncello !!!

ellle est pas belle la vie ?? :unedent::unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà y est, j'arrive! :unedent:

bon ben d'abord félicitations au fiston, Rambo! sky? :cheer::unedent:

m...Gillou! tu lui as mis un plomb j'espère! :angry: c'est enm..., çà, de toujours vérifier (et penser) qu'on se fait arnaquer à chaque coin de rue...

heureusement qu'il reste les bonnes choses de la vie, hien? :unedent::unedent::unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les AROnautes

Un petit café bien noir comme le ciel de cette matinée bien pluvieuse. :cry1: Une petite pensée pour un retraité qui se morfond dans sa maison au fond de la Sologne profonde.

:cry1::unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il pleut, il pleut bergèèèèère rentre tes blancs moutons .......

ras le bol de cette flotte :angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici il a fait beau et super chaud :smile: En revanche selon les prévision, on va s'en prendre plein la gueule dans le coin, pour les jours à venir... :unedent:

Pas cool Gillou! ce genre de vendeurs nous prennent vraiment pour des nazes ou quoi?? :angry:

Bon aller, et pour moi, 4h de Philo demain matin, histoire de se mettre en jambes pour le bac :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...