Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

de rien Gillou, et si çà te fait plaisir, çà me fait plaisir! :unedent:

tu pourras en ramener plein de sardaigne dans 2 ans!

ou alors trouver une boutique italienne (il n'y en a pas qu'en sardaigne), voire sarde (rarissime, mais bon...)

buona notte a tutti..... :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour à tous

Je fais du café pour fêter le retour du soleil ce matin sur la Sologne :cry1: il est temps nous sommes quand même au mois de juin et l'été n'est pas loin de nous. :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben devant cette avalanche de connectés ce soir, je vais mettre la viande dans le torchon :unedent:

buena notte a tutti :biz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

buona, Gillou, buona notte!

si tu fais du mélange d'espagnol et d'italien, çà va pas aller! :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

surpris aussi qu'il n'y ait plus grand-monde sur ARO, je pense surtout à ceux du meeting, qui sont souvent là d'habitude.....

que se passe-t-il, depuis mai????? :blink::unsure::blink::mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, ils sont où les steph67, heng57, plante41 etc ........ :unsure::unsure::blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, pour mon vespi

BUONA NOTTE A TUTTI

BACIO A LA FAMILIA :unedent: (sûr qu'il y a encore au moins une faute !!!!!!) mais je progresse, la sardaigne est bientôt là et les filles aussi !!!

à ce sujet vespi, comment on dit "bonsoir mademoiselle, oui c'est mon épouse mais elle est pas jalouse, où pouvons nous boire une bonne bière avec mes amis et vos copines ??" :jesors::jesors::jesors::aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle ambiance !!!! <_< :angry: <_<

sur ce, et sans réponse de vespi69 (il doit cuver le cochon !!! :unedent: ), je vais me coucher !!

buona notte les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

10 jours sans faire le menage pouaaaaahhhhh, maintenant il est fait, les frigos sont remplis, je me prend un bon coca bien frais a deguster sans moderation !!! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi une Volvic fraise en ce moment meme :unedent: Eh ouais les gars on déconne pas pendant le bac :bigrir:

Et la on va commencer l'élaboration d'un radeau avec un pote, parceque en ce moment on taxe un pédalo dans une résidence secondaire mais bientot les gens vont arriver et on l'aura dans l'os :unedent: Euh pour ceux qui savent pas, c'est pour aller sur le lac léman :smile: (J'habite a 100 metres de l'eau).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai même pas fini ma journée de taf (pas avant 19h45) et en plus je bosse demain toute la journée alors un coca pour moi éventuellement :cry1::cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bon courage GILLOU! En plus, s'il fait à Cognac la même chaleur qu'ici... On est bien que dans la voiture! :bigrir: Ca tombe bien, j'adore être à son volant! :unedent:

Un petit bonjour à tous les Alfistes, aux anciens comme aux nouveaux! Que la passion et la joie de piloter nos bêtes soit toujours avec nous! Aaaaaaaamen! :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

coucou les copains et copines :P

un p'tit café avec moi ????? :unsure::bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...