Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

Coucou les Alfistes! Un petit bonjour de Rambo qui s'absente quelque peu mais qui ne vous oublie pas, loin de là! ;)

A la tienne Alfadicted et à la votre mes amis car avec ce temps de ouf, on ne sait plus ou ce mettre. Pastaga et kir Provençal sont à l'ordre du jour... Tous les jours! :unedent:

Bienvenue aussi aux nouveaux arrivés que je n'ai pu saluer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rover! :cheer:;) Je ne sais pas toi en Sologne (P... Que c'est beau là bas aussi!!!) mais ici, je crois que je vais perdre quelques kilo! 48°/50° au soleil... Pas besoin de reprendre le footing bunny :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:aro_mdr: Excellent, c'est clair! :aro_mdr: Bon, ma Provençale m'a fait des petites gourmandises...

pict3493gx9.jpg

Tout y est! :unedent: Je vais donc vous laisser temporairement. :P Dépéchez vous pour ceux qui en veulent, je ne sais pas m'arrêter quand j'ai ça devant les yeux... :unedent:

Bon apéro et bon appétit les fracassés (es)! :biz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

rover est en vacances et cela se voit !!!!! :aro_mdr:

après un petit barbecue, un petit limoncello en terrasse avant un dimanche encore barbecue chez des amis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, on économise ce qui est bon !!!!!!

mets quand même une boyuteille de côté, ça va bien finir par arriver !!!

et puis il nous reste le marsala d'alfitalia !!! :wub::unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu droit à une pissaladière pour l'apéro hier soir... Mmmmmmm, je ne vous dit pas.... :wub::wub: Le seul petit truc c'est qu'après, on a vraiment plus envie de manger... :unedent: (Ni de boire non plus d'ailleur!)

Bon GILLOU, quand tu descendra, il faudra que tu me fasse gouter ce marsala! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu droit à une pissaladière pour l'apéro hier soir... Mmmmmmm, je ne vous dit pas.... :wub::wub: Le seul petit truc c'est qu'après, on a vraiment plus envie de manger... :unedent: (Ni de boire non plus d'ailleur!)

Tu étais malade? :blink:

Ou alors tu as pris un sérieux coup de vieux! :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Soleil soleil soleil il fait soif. :unedent:

Je paye un petit jaune sur la terrasse de la brasserie en face la plage de la grande Conche à Royan, je vous attends jusqu'a midi pas plus-tard. :unedent: A plus les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ariveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu droit à une pissaladière pour l'apéro hier soir... Mmmmmmm, je ne vous dit pas.... :wub::wub: Le seul petit truc c'est qu'après, on a vraiment plus envie de manger... :unedent: (Ni de boire non plus d'ailleur!)

Tu étais malade? :blink:

Ou alors tu as pris un sérieux coup de vieux! :aro_mdr:

Je ne répondrais pas aux provocations! -_- Pis d'abord, ramene ta fratz ici toi, on va voir si tu tiens le coup...! :unedent: :P

Dommage Rover mais comme steph, ça fait un peu loin... :cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

je viens de boire un petit limoncello, ça fait du bien !!!

bonne nuit les amis et rover, pense à dépoussierrer les tables et les verres !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les AROnautes

je pars à la plage avec les enfants dans quelques minutes :4_16_1:

bonne journée à tous :biz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super après midi à st georges de didonne où il n'y a plus personne !!!!!!! sauf le soleil, les chateaux de sable, les nanas et l'océan !!! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à peine mes vacances ( :bigrir: ), et pareil, j'étais à Lacanau pour 3 jours, et plus personne à part le soleil, l'océan et des nanas !

Par contre Gillou, moi, j'attends les photos, et pas de la 166 ! :unedent:

Modifié par Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...