Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

salut les copains !!!! :biz:

@rover ---> on bosse nous donc on est au lit à 21h30 !!!!! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, un petit limoncello pour oublier les 5° extérieur ce soir !!!!!! :blink::bigrir:

et bonne nuit à tout le monde :biz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh lala !!! première gelée ce matin :blink:

en moto, je vous dit que ça !!!

j'ai ronflé dans les oreilles de sylvie cette nuit, comme toutes les nuits d'ailleur !!! :unedent:

une petite soupette pour qui ?? :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en as de la chance Rambo quel merveilleux paysage, cela vaut tout l'or du monde, en fait cela n'a pas de prix cette vue.... ;)

Quand je pense que certains ont des salaires de ministres pour être sous la pluie, personnellement je ne suis pas jaloux et suis heureux de leur laissé la place... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas avoir tout compris...loin de là :unedent:

Chacuns est libre de penser ce qu'il veut et bien le contraire c'est ça la démocratie...

A chacun ses richesses et ses ambitions, tant qu'on ne m'impose pas un mode de pensée unique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait Pat! Je faisait cette remarque parce que pour moi, c'est exactement ce que je pense et qui est (toujours perso) la "vrai" vie! Après c'est clair que chacun voit midi à sa porte et fait parfaitement ce qu'il veut! Encore heureux d'ailleurs! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah "la vrai vie" cela demande une vrai remise en cause pour l'homme de ses valeurs , de son éducation et son milieu sociale, très peu sont capables de s'interroger sur le sujet, c'est trop déstabilisant de remettre toutes ses valeurs en jeu.... :unedent:

Il faut une véritable personnalité, exempt de l'avis de tel ou tel autre entourage pour se rassurer d'avoir réussi, d'avoir réussi quoi au juste ??? <_<

Sujet trop vaste pour en débattre ici dans ce Topic et trop dangereux pour les personnalités fragiles peu sures d'elles- mêmes / par MP Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel débat philosophique que vous nous faites là !!!! :aro_mdr:

apparemment, pat 60 a un souci avec la libre pensée :unedent:

mais si, on a le droit de débattre de tout mais dans le respect !!! :bigrir:

j'ai habité une dizaine d'année dans votre coin et c'est vrai qu'il y a 300 jours d'ensoleillement par an et de splendides paysages mais la qualité de vie que j'y ai connu est déplorable !!

le coût des maisons (location et achat) est astronomique.

la délinquance atteint des niveaux impressionnants, les vols également .....

à tel point que les sorties le soir étaient rares (70% de mes sorties se sont soldées par du racket et donc de la bagarre), la voiture avait été vendue pour une plus "passe partout" car repeinte quatre fois à cause du vandalisme des jaloux .......

je le déplore mais plus jamais je n'irais habiter dans le sud est de la france ..

je préfère, et de loin, la douceur océane et son côté familial où il fait bon vivre ...

j'ai pu acquérir une maison avec un salaire de 1200 euros par mois (soit le loyer que paye ma soeur dans la banlieu de montpellier ... heureusement que son marin gagne bien sa vie !!)

plus de bagarre, plus de vols (la voiture reste des fois dehors dans la rue non fermée car j'ai oublié ...) et la douceur de vivre.

alors oui, moins de soleil c'est sur mais qu'il est cher le prix à payer pour l'avoir non ?? ;)

allez, un petit café à c't' heure ?? :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1!

paysages magnifiques, qui attirent évidemment des choses extrêmes..

mes parents se sont fait volé une seule voiture dans leur vie, alors qu'ils naviguent sans arrêt en Europe occidentale, comme par hasard, c'était à Mandelieu... :unsure:

une autre mentalité, disons, quand on entend des citoyens insulter les froces de l'ordre, et que celles-ci ne répondent même pas, je me demande dans quel pays on se trouve... <_<

il est évident que les endroits touristiques sont des lieux très chers à vivre...j'ai eu à la sortie de mes études le choix de travailler en sardaigne, je pouvais signer de suite, le truc c'est que le labo se trouvait à Alghero, ville très côtée déjà à l'époque, encore plus maintenant...et avec un petit salaire de chercheur, comment vivre???

ah ben oui il y a du soleil, même plus qu'à Marseille, mais à quoi çà sert si on n'arrive pas à se loger puis s'amuser?? de toutes façons, quand on bosse, soleil ou pas... <_<

il vaut mieux habiter un endroit moins clément et se payer des voyages loin, on apprécie plus le changement! :unedent::unedent:

c'est ma vision des choses, en tout cas, et indépendante! :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good morning la troupe! Dans cet enfer australe, ayant survécu à tous ces "maux", :unedent: (Pour l'instant...) je me prendrais bien un petit café et pourquoi pas, ôh comble du luxe, un ch'tit croissant pour accompager! ^_^ Rover n'étant pas là, je vais me dévouer pour faire la popote! Ceux qui n'ont pas peur, dans cinq minutes, c'est prêt! :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...