Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

hé vespi, tu payes le champ' aujourd'hui !!!! :bigrir::bigrir::unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

salut les AROnautes :biz:

puisque rover est plus là depuis quelques jours (il est parti avec sa prof de gym pour ceux qui suivent !!! :unedent: ), j'ouvre le bouclar si y'en a qui veulent du café, des croissants ou autre ...

moi, par cette belle journée, je vais commencer par tondre puis je vais aller faire un petit tour en v6 tiens !!!

bonne journée à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours les AROnautes :biz:

Un petit café vite fait car l'heure tourne 2 fois plus vite à la retraite :unedent: et je vais être en retard à la gym. :cry1:. Pour les croissants démerdez-vous :unedent:

A + dans la journée qui s'annonce merdique du coté météo. :cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les cintrés des bagnoles :unedent:

Un petit café pour réveiller les endormis :cry1: , quand à moi j’ai rendez-vous avec qui vous savez . :unedent:

A + bandes de fous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les copains

ici belle gelée (j'ai dû gratter !!) mais gros soleil ..

t'as l'air de super bonne humeur rover, c'est la prof oubien la vente de la 159 ?? :unsure:

en tous cas, bonne journée à tous les fondus d' Alfa Romeo :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , ciel bleu en alsace, pas de gelee, je vais me prendre une boisson qui rechauffe, une vittel :mdr2: aujoud'hui journee importante, j'ai le controle technique cette aprem a l'hopital :unedent:

rover , des plaintes de la prof de sport me sont parvenus, alors maintenant voici ta nouvelle prof et que pour toi

grosse01np6.jpg

elle t'attend dans la baignoire jackousi !!! :unedent::mdr2: y en a qui ont de la chance !!! :unedent::aro_mdr::mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:aro_mdr: steph, si elle l'attend dans la baignoir, je ne vois logiquement qu'une position!

- Dessous : Il est mort

- De front aussi

Il n'y a qu'au dessus que sa survit est assuré encore faut-il qu'il ne s'étouffe pas dedans... :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous n'avez rien compris les gars !!!!!

il y a de la place pour l'eau et pour le reste non ??

bon allez, :jesors:

avant, il y avais une photo olé olé ...... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, je me censure, c'est un peu olé olé :unsure::unsure::unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Aujourd'hui c'est la défaite, hier soir je suis sortie, j'ai bien vécu, je me suis couché à pas d'heure accompagné, et quelques maigre heures plus tard me voila au bureau.

Encore une journée bien longue qui s'annonce en compagnie de mes cernes bleu nuit, de la brume que j'ai dans les yeux, de la barre qui me traverse le crane d'est en ouest, du ciment que j'ai dans la bouche et du pâté que j'ai dans le cerveau.

DONC UN CAFE REDBULL GURONSAN POUR MA PARE SVP :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh tonton? Ca va pas fort aujourd'hui!!! Soit je te fait un bon café à ma façon (Normalement, la petite cuillère tient verticalement dans la tasse :unedent: ) soit une Mirabelle de folie qui te remettra d'applomb ou te liquéfiera suivant ta constitution! :unedent:

Salut les Alfistes,

GILLOU, perso, sans faire la grenouille de bénitier, je trouve cela mieux que ce soit en lien. Dommage que même en lien, on ne puisse la voir! :(:mdr2: (Page vierge d'imageshack)

CueroAlfa, dit moi que vous n'avez pas fait ça???!!! :blink::blink::blink: Ce n'est plus de l'inconscience à ce niveau!!!! :rrr::rrr::rrr:

Modifié par Rambo57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...