Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

Il a vu que j'avais un probleme mais n'a rien trouve, prise de sang prevu et rhumatologue pour la suite !!! <_<

Et tonton77 m'a aiguillé sur quelque chose sur laquelle j'avais deja songe !! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne soirée alfisto ;)

coca pour toi steph ?

moi je vais me faire un dernier cafe, aprés p'tit clope ( rrrrrrrrrrrrrrrroooooooohhhhh pas bien) puis aprés dodo car demain sur le front.

je vois la blague fumer comme un pompier...... bien je lance le quid, qui connait la réponse !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui merci !!! :smile:

ben c'etait a l'epoque ou vous n'aviez pas de vetement de protection comme maintenant, je crois si mes souvenirs sont bon, ils etaient en coton les vetements et on les arrosaient pour rentrer dans la chaleur, et ils ressortaient en fumant, d'ou fumer comme un pompier !!! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'expression fumer comme un pompier est venue lorsque les pompiers ont eu leur première machine à vapeur qui montait l'eau en pression. Ces machines fumaient beaucoup et lorsqu'ils passaient dans les rues de Paris , les gens disaient fumer comme un pompier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les contre pétries de Tonton....

Dans le même genre:

Ne pas confondre un fakir est arrivé à pieds par la Chine et un Fakir est arrivé à ch... par la p....

Ou bien: Une panne de micro dans pièces du fond, ça n'a rien à voir avec une p.... de maquereau dans les fesses du pion.....:unedent:

Je vais mettre un peu de temps pour mon rapport de réunion. J'ai une belle photo à poster.... Deux voitures, de deux époques différentes qui se regardent dans les yeux.... Prenez-vous un verre en attendant.....:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon de retour avec chiara elle a décidé de boire un biberon ohmy.gifohmy.gif

elle est un peu déboussolé depuis sa brulure unsure.gif

faut pas confondre, glissé dans la piscine et pissé dans la glicine

ou encore sauté en parachute mais sauté un char a p...

icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif

j'ai une patate moi ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...