Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

salut à tous un petit .... hm... un petit gin tonic tiens pour l'apéro.

Je viens de recevoir un recommandé de l'ancienne proprio du 4x4 en gros elle m'envoie chier et me dit de lancer une procédure si j'en ai envie. (je ne vous raconte pas l'orthographe...)

Donc je fais mes réparations tout seul et au moins j'aurai un moteur neuf. Je fais confiance en mon oncle il fera ce qu'il faut pour que ca fonctionne. Il m'a expliqué qu'il connaissait une société qui faisait le réfection des turbo et pour le moteur qu'en fonction de l'état il ferait re-aléser ce qu'il faut. En gros je vous en dirais plus une fois démonter. Il m'a dit que sûr il y avait une bielle de couler.

Je ferais peut-etre un petit topic si je peux prendre de photo de l'avancement. Je suis déçu j'aimerai bien participer au démontage remontage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te laisse pas faire Ananda. Commence à réparer si tu as vraiment besoin du 4x4 ce dont je ne doute pas mais garde bien tous les justificatifs des frais engagés pour te faire rembourser si les poursuites se terminent en ta faveur.

Je sors déjà le bon whisky pour ceux qui en veulent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol oui elle doit avoir besoin (de la santé). Bien que je ne lui souhaite aucun mal.

Pas marrant mais je me dit que dans mon malheur je repartirai avec un moteur neuf et refait, et donc je n'aurai pas de doute dessus.

Et puis j'ai un peu de sioux de coté donc tant pis pour les travaux qui attendront un peu et en avant les réparations. Comme on dit chaque chose en son temps et la vie n'est pas finie.

Je continue à rêver sur mes annonces d'alfa, de rouler dans mon ancienne ou mon V6 ou pourquoi pas une montréal. Une chose en tout cas qu'on ne pourra jamais nous retirer c'est bien de rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien Ananda tu arrives à rester zen. Je ne sais pas comment tu fais. Moi j'aurai déjà péter un plomb et mis un gros coup de poing sur la table de la vieille veuve ou pas d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pourquoi s'énerver à part me pourrir la vie tout seul. Les ulcères je les gardes pour plus tard quand j'aurai trop de whisky dans l'estomac. Mais franchement elle ne bougera pas, je n'ai pas envie de me lancer dans une procédure de plusieurs années. J'ai autres choses à faire dans la vie. Oui on va payer et ca va être dur. Mais à coté de ça je me dis que j'ai ma petite femme à la maison, que malgré tout on est heureux, entouré de notre famille, nos chevaux qui nous le rendent bien. Et c'est le principale. Je ne prendrai pas sa place. Je sais ce que je vaux et j'ai mon honnêteté avec moi. Et puis dans quelques années j'en rigolerai en disant "quelle conne celle là" et puis voila. D'autres bonnes choses m'attendent dans la vie et je ne m'arreterait pas à un obstacle comme ça. Il y en aura d'autres à surmonté.

Sur ceux mes amis un autre petit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors la boutanche de Caol Ila même si c'est un peu tôt..... A votre santé messieurs....

Ca y est le Jedi a déjà sauté dessus.....:unedent:

C'est quoi ce merdier Ananda ? Elle roulait sans huile la nana du 4X4 ?:blink:

Tu as raison au fond dans ta manière de penser. La maison, les travaux, on en a jamais fini, regarde moi le coup de la chaudière.... et il y a un sacré bail que je l'ai achetée cette bicoque. En passant: Si tu n'as rien de prévu samedi soir et que tu as un véhicule pour monter ici, on t'attend....;) J'invite aussi les autres mais je pense qu'ils sont un peu loin donc je ferai un rasso au printemps désormais si ça intéresse quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop les amissssss un petit café avec une liqueur de chocolat pour moi....

sont trés fort chez alfa. la concession DB77 vient de me rappeler, le bocal je l'aurais dans 1 semaine ......... mdr.gifmdr.gif

nofioul j'ai besoin des tes connaissances, car je suis bloqué.

montage d'un hardware puis installe d'une daube. pas moyen de dépassé l'installe a 35%. je met plus ça sur un probléme hard ou un probléme de soft ????

Modifié par tonton77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ananda, tu sais où c'est. Tu passes à l'heure que tu veux. Ce qui est dommage, c'est que je dois faire des arrosages en plusieurs fois car certains seront absents samedi. C'est pourquoi on avait fait un "pré-arrosage" samedi dernier.

@Tonton: Vive les joies de la logistique en France ! Tu sais que dans mon taf, il me faut le même délai pour faire venir du tissu de Roanne que de Tokyo, soit 1 mois.....

Et dire qu'on se foutait de l'URSS autrefois...... :unedent:

Madame Nofioul n'est pas en forme. Fièvre, rhume et grosse rage de dents.:unsure: Soyez indulgents si son blog n'avance plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop les amissssss un petit café avec une liqueur de chocolat pour moi....

sont trés fort chez alfa. la concession DB77 vient de me rappeler, le bocal je l'aurais dans 1 semaine ......... mdr.gifmdr.gif

nofioul j'ai besoin des tes connaissances, car je suis bloqué.

montage d'un hardware puis installe d'une daube. pas moyen de dépassé l'installe a 35%. je met plus ça sur un probléme hard ou un probléme de soft ????

Si je te dis les 2, tu va me rire au nez.....:unedent: Il m'est arrivé ce genre de problème suite à un système de fichiers défectueux. C'est quoi ton hard ? MP si tu veux....Dommage que Ananda soit parti, 2 avis auraient été mieux...

Modifié par Nofioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut quattro :biz:

je te suis au rhum !!

bonjour à lulu de ma part :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...