Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

:aro_mdr:

Par contre si tu passes en vacances dans le coin un de ces 4, tu pourras essayer la Mito, mais je veux pas que tu touches à la Barquette, tu serais capable de nous la vider et d'y foutre un moteur de BM et une propulsion....:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi je veux un bialb en transaxle !!!!! :aro_mdr:

Monsieur est connaisseur et aime bien les répartitions de masse......:unedent:

Allez, les gars, dernière Gitane et je file..... Je converse avec le Lutin qui est toujours à Malakof.... Si des gars d'IDF voient passer un Lutin, c'est le nôtre.....:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée j'ai trouvé la merde sur le pc. j'avais branché un rhéobus sur un port usb de la CM c'est lui qui foutait le merdier oneteeth.gifoneteeth.gifoneteeth.gif

bon daube installé, pc qui tourne nickel mon pote va être content .... biggrin.gifbiggrin.gif

je vous dis bonne nuit, demain de garde. avec les risque de neige sur IDF ça va pas être de la tarte icon_mdr.gificon_mdr.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bonjour à tous,le café est prêt,pour la viennoiserie,la boulangerie n'est pas encore ouverte alors débrouillez vous.Bonne journée pour celles et ceux qui bossent,pour les autres bonne glandouille :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les AROnautes

Merci pour les croissants tonton. le café est un peu froid pour la saison, il va falloir investir dans un micro-onde car réchauffer le café sur un V6 c'est un peu long et trés coûteux. cry1.gif Bonne journée à tous, travailleurs, retraités etc ............ oneteeth.gifoneteeth.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Merci pour le café! ^_^

Me suis levé un peu à la bourre ce matin: 08h35 pour que ma fille soit à l'école à 08h45... Elle n'a finalement eu que 5min de retard! Record battu! :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Pineau/Cognac bien frappé avec toasts foie gras. biggrin.gif

@ quattro, nous n'avons pas les même valeur. oneteeth.gifoneteeth.gif

Modifié par Roverpatger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...