Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

Son PC a cramé et si j'ai bien compris il doit en emprunter un à quelqu'un pour se connecter.

Avec le Jedi qui pionce, Cam qui galère avec son phone, Tonton qui doit être en manoeuvre, en intervention ou je ne sais quoi, Quattro qui n'a pas fini de bouffer, le père Rover qui dort, nous v'là bien.... La soirée va être courte.....

:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens le père Rover, j'ai pas entendu le Bertone venir......:blink:

Le Lutin vient de se faire du Pop Corn, je vous dis pas comment ça daube dans la baraque.... :angry:

Ca y est elle est inscrite (enfin) à l'auto-école....

Un dernier sky avec vous les amis.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motivé le Cam !

C'est ce qu'il faut (pas d'autres solutions de toute façon). J'en vois ici qui font de sacrés rêves de départ et de caisses sensass, le tout sans même avoir le permis......<_< (Le topic de ce qui nous énerve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je n'avais pas faux avec le A dernière la MiTo ! :o:bigrir:

Ben justement elle aussi, elle rêve, elle se voit au volant d'un GT blanc.... tout ça depuis qu'elle est montée dans le GT de Tipunch......

Quand on lui explique que ce sera une 206 ou une Punto, elle a du mal à comprendre..... :unedent:

Modifié par Nofioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit à tous......

On avait aéré un peu avec Alfisto et Thiv92 pour que le p'tit déj' sente pas la Gitane mais du coup c'est la neige fondue et le verglas qui sont entrés.... :blink:

L'alsacos est prostré dans un coin avec le bouquin de bikers......Il est chaud bouillant là...... :unedent:

Alouette est partie dans la salle de bains, ça veut dire qu'il faut que j'aille dormir....

A demain...... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les AROnautes

Merci pour le café et les croissants les gars. Combien de galériens AROnautes dans le bordel de l'ile de France ? Ici le soleil est de retour mais le froid aussi cry1.gif Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je fais partis des galériens de l'ile de France, mais qui ne sont pas a plaindre.

En regardant la neige tombée en début d'après midi, ( j'étais sur Paris ) je suis rentré travaillé vers chez moi.

Ce sont les petits avantages d'etre Artisant :P ( Gerer sont temps )

Et je suis rentré a pied, tranquillement de chez le client a chez moi !! ( 1Km ) :smile:

Aujourd'hui je suis au bureau. Devis-Facture !!!

Bon courage a tous sur les routes. !!!!

Modifié par GARENNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

J'ai passé 12 heures bloqué sur la N118. Je suis parti de Versailles hier soir à 21 heures et je suis arrivé ce matin à Longjumeau à 9 heures....J'ai fait des photos et je vais les poster dès que je récupère mon portable.....J'ai du choper la crève

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je rentre de Bordeaux... aller entre midi et 2 sous un soleil radieux ^_^ (je vous promets !!), ce soir par contre ça caille, ciel dégagé... ça va geler :blink:

Une pensée émue pour Bobotte42 et sa 159 : j'ai croisé 2 "groupes" de chevreuils, 3 dans le premier, 5 dans le deuxième.

Bon... et comme j'ai fini assez tôt pour le boulot, j'ai fait un tour à la concession Alfa de Mérignac... et j'ai pu voir pour la première fois une 159 Rosso Alfa :wub: je ne regrette en rien de l'avoir commandée de cette couleur :P . Au passage je ne sais pas ce qu'ils valent au niveau après-vente, mais leur Show-Room est super bien garni :wub:

Allez, une t'ite bière blanche pour écouter la musique de la mousse qui se (et me) décompresse :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...