Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

M'occuper de l'inventaire à l'usine......:cry1:

Je sens que je vais faire des tas de magouilles, et le commissaire aux comptes au cul c'est pas top....

On se reprends un petit quelque chose messieurs ? :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'envoie la première cafetière de l'année , un bien serré pour se donner le courage d'aller bosser. Bon courage à Nofioul pour son inventaire. Moi aussi je suis d'inventaire ce matin, je compatis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les AROnautes

Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne année 2011 remplie de joie et prospérité sans oublier bien sur une très bonne santé.

6fohra10.gif

PS: Je n'oublie pas vos Alfa qu'il faudra encore bichonner tout au long de l'année pour qu'elles soient toujours aussi belles.

bizou.gifEncore une fois je vous souhaite une très très bonne année 2011. bizou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir messieurs, je viens de faire l'inventaire avec ma serveuse de la reserve de coca, tout va bien le compte est bon, donc je vais m'en prendre un bien frais !!! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unedent:

Allez, un sky, une clope et au lit.... On a encore pas vu l'alsacos ce soir... :blink:

3 solutions:

1. Il est mort (c'est emmerdant, va falloir payer des fleurs, faire un discours... tout ça..)

2. Il passe la soirée entouré d'infirmiers musclés et velus....

3. Il s'est acheté une essence et est parti faire le tour du pâté de maison toute la nuit.....

Ca manque quand même quand il est pas là.... Je sais même plus quoi raconter comme conneries..... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh purée, il se cachait...... :unsure:

D'abord j'étais au Cragganmore..... :unedent:

Je t'embauche demain pour l'inventaire.... T'auras juste à mettre des chiffres dans des tableaux.... Pour les questions gênantes, tu ne dis rien.... Je m'en occupe.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...