Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

J'habiterai pas le Puy du Fou pour une empire ! Tu veux rigoler ! Tous ces cinglés de touristes qui foncent comme des tarés :unedent: En pleine saison, c'est bourré de sudistes, d'alsacos et de mosellans..... :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

T'inquiète les sudistes qui veulent goûter aux charmes de l'Atlantique sont bien soignés au niveau portefeuille des fois..... :unedent:

Moi qui adore l'histoire, j'en ai la gerbe des fois. Des lieux où se sont passés des massacres pendant les guerres de Vendée sont en passe de devenir de vulgaires lieux pour faire du fric.... C'est bien parti pour en tout cas.... :angry:

Su ce, je me reprends....un sky tiens......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai plus de nectar dans mon godet. Je vais vous laisser, faut que je sois à Bordeaux demain à 11h00 pour une convention du boulot.

Rendez-vous pour l'apéro jeudi soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas de tout repos la distribution..... J'ai un pote qui est directeur d'un Super U. Il est sans arrêt rendu courir à Nantes ou à Paris pour des trucs où il avoue faire un la sieste ou s'amuser avec son téléphone..... :unedent:

Les affaires reprennent avec la Tunisie, je suis déjà à la bourre pour mon export de demain..... :unsure:

Bonne nuit Jedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

bon je passe la 159 a la clinique. changement de distrib, pompe a eau, accessoire, damper ?????? oui ou non ??? entre la tv a changer et la cuisinière et les impot l'apparte en italie , ça va être chaud du string ce mois ci......cry1.gifcry1.gifcry1.gifcry1.gif

une blonde pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la tienne Steph et meilleurs voeux à tous les membres d'ARO. J'espère que 2011 aura commencé sous les meilleurs ospices pour tout le monde...?!

Je n'ai plus internet chez moi et n'ai plus trop le temps de me connecter. De plus, je ne peux le faire qu'au travail donc... Bonne continuation à tous. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Merci pour les voeux mon père Rambo,cela fait plaisir de te lire.Essaye de venir nous voir plus souvent ;)

Bonne fin de semaine @+

Amicalement Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...