Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

Ca m'énerve.... Je trouve des Aronde en super état devinez où ? En Isère, dans le Jura..... :angry:

Je suis sûr que les mecs de là-bas qui cherchent une caisse ancienne doivent se dire la même chose en voyant des annonces en Vendée, Charente-Maritime etc....

Une belle Frégate dans le 79 mais 7 000 €..... Gloups..... :wacko:

http://www.leboncoin.fr/voitures/174617624.htm?ca=20_s

Je m'en reprend un Singleton, qui en veut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

C'est le problème des anciennes! Il doit y avoir une règle cachée qui dit que les pourries sont en bas de chez toi et les super occaz' à l'autre bout de la France. Ça n'en rend la quête que plus initiatique et une fois le saint-Graal trouvé sa valeur sentimentale en a décuplée.

Modifié par Alfajedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du verre de Lagaluvin, dernier morceau de l'album 2010 de Motorhead en train de tourner. Ça fait deux signes que la soirée est finie pour moi surtout que je suis debout depuis 2h40! Bonne fin de soirée, les AROnautes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alfisto, le budget d'achat est de 4 000 maxi, sachant qu'à ce prix pour une Aronde P 60, tu peux avoir la Monthléry en état nickel.... Ce n'est pas vraiment la "performance" qui m'intéresse là dessus (Même la "Monaco", je n'en veux pas).

Sachant qu'il y aura toujours un entretien qui enflera le budget derrière, il faut s'attendre à des surprises pas forcément bien "digestes".....

En gros: 1000 € tu as une caisse à peu près saine avec beaucoup de taf, 2 000, faut bricoler et aimer la rouille, 3000/4000, une caisse prête à rouler sans trop d'emmerdes. + de 4000, une caisse vendue par un pro et à 5 000, c'est de l'arnaque....

Evidemment, j'adore cette caisse mais hors de question de tout sacrifier pour une caisse de collection, ni en heures de boulot (je suis une bille en carrosserie et en mécanique et emmerder les copains toutes les 5 mn c'est pas mon style). A savoir que ces caisses là ont 50 piges, c'est juste un carbu et 4 gamelles, c'est le "reste" qui est souvent le plus inquiétant..... :unsure:

Le prix d'une sellerie neuve par exemple peut laisser un peu sur le cul....

Les copains sont partis.... Je me reprend un Singleton......:bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour feter la victoire ; que dis je l'ecrasement de l' ASSE , je me sers un rhum ! :unedent:

Yes, mais c'est Bobotte qui va pas être joyeux, rentrer avec 1-4 du chaudron :bigrir: moi je dis qu'il y a une justice :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non où ça? :unsure:

Non non ne dit rien.... :unedent:

En bonne Bretonne (si je peux me permettre... tim ), tu aurais pû nous offrir une bolée de cidre, au moins pour savoir s'il arrive à la hauteur du cidre Normand. :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...