Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ça tombe bien car la livraison vient d'arriver, le gars est en train de la ranger. Par contre j'ai viré les palettes ce Coca dans l'arrière-cour pour pas que le jaune paillette pendant la nuit.

FabRic20.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je prends un thé glacé, en cette belle fin d'après-midi ensoleillée. :smile:

Modifié par richie35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore 15°C, je transpire pas non plus, mais c'est bien agréable.

De tout façon, je n'aime pas trop quand le thermomètre dépasse les 25°C. :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis en vacances mais je ne peux pas partir entre les gamines qui ont cours et ma femme qui a commencé son nouveau boulot en cours d'année et qui n'a donc pas droit aux congés pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey salut Bruno!!! :unedent: :unedent: :unedent:

Ben moi j'ai eu une semaine début septembre l'année dernière et j'attends sagement mi Mai pour mes 2 semaines de congés :bigrir:

Je ne pars pratiquement jamais...............pas besoin on a tout dans notre belle région :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi Lucas ta femme commence un nouveau taf ? :blink:

La mienne commence bientôt et pour les congés, elle a juste demandé la première semaine d'août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis en vacances mais je ne peux pas partir entre les gamines qui ont cours et ma femme qui a commencé son nouveau boulot en cours d'année et qui n'a donc pas droit aux congés pour le moment.

Ben alors, tu n'as pas une copine libre pour partir en vacances? :unsure: Ca serait bête de ne pas en profiter....:aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les AROnautes

Je constate un léger relâchement dans la confection des petits déjeuners, les sanctions ne vont pas tarder à tomber si un certain laxisme continue à s’installer. La direction oneteeth.gif

Je mets une cafetiére en route pour cette fois. Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Pour ceux qui ce sont levé de bonne heure et afin d'attendre le moment du repas de midi,j'ai préparé un petit en cas:index11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Nofioul: ma femme a commencé en septembre et comme les congés se calculent de mai à mai, elle ne pourra en prendre qu'à partir du 1er mai et encore elle aura pas droit à cinq semaines vu qu'elle a commencé en cours d'année.

A Vespi: je ne sais pas si je ne trouverai pas une nouvelle serrure sur la porte et toute mes affaires dans le Sprint si je fais un coup comme-ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

Je vois que le bar est toujours bien entretenu, bravo Messieurs !!!!!!

Je prendrai bien une Pelfort Brune, j'ai bientot fini la journée.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Jura pour moi.... J'en avais planqué dans le coffre de l'Aronde mais comme tout le monde cherche dans celui du Bertone, c'est parfait..... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Nofioul tout comme moi ne boit que de l'écossais, tu ne sais pas ça depuis le temps? C'est comme si on disait que tu étais un buveur de Pepsi! :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...