Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

Salut à tous :bigrir:

Merci pour le café, une petite viennoiserie avec un jus d'orange.

Aujourd'hui c'est peinture dans la maison, motivé le garçon.

Bonne journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :bigrir:

Merci pour le café ! J'y rajoute un jus de pommes maison !

Un tour à la plage avec ce temps estival, ça va être parait !

Y a quoi au programme de ta Smartbox, Gillou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauna / hammam / repas + nuit dans un chateau **** / petit déj ...

hé non, pas de tour en F430 ou autre !! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour messieurs, un coca bien frais, je viens de tondre ce matin le gazon, punaise le parcours du combatant que j'ai du faire, ca se voit que j'approche des 95 ans exterieurement !!! <_< :unedent::mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ;)

Merci Cam, pour le coca light :cheer:

Pour ce qui est du gazon, pour l'instant, c'est pas pour moi. Mais il se pourrait bien que ça change bientôt ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :bigrir:

Bon pour le coca light, c'est sympa, mais en fait ça me tente pas trop.... J'attends donc Richard pour partager un godet de Cardhu avec lui !

Moi le gazon, je m'y suis déjà collé deux fois, et c'est pas de la tarte... 5 heures sur ma ferrari, même si elle a les sièges en cuir, c'est pas super confortable !

dsc00710.jpg

Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es super équipé dis donc. B)

:blink: 5 heures avec un engin comme ça, tu as combien de surface ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie tondeuse Louis!

Un lagaluvin et au lit, je viens de régler le réveil à 2h50, rien que ça j'ai le moral dans les chaussettes alors que la journée n'a pas commencée vu que c'est celle de demain! :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous , moi mon gazon a été tondu hier . Ouff la corvée de l’été est faite pour 1 semaine :cry1: :cry1:

Sur ce je vais me coucher demain 4h20 debout , travail oblige . Bonne soirée a tous

Modifié par alfisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage :bigrir:

Envoie ton numéro par MP et je t'appelle en me levant pour te souhaiter une bonne journée! :aro_mdr:

Et comptez pas sur moi pour faire le café en me levant, vous allez encore râler parce-qu'il a refroidi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du Chivas, du Singleton, du Cardhu et du Caol Ila.... Ca devrait suffire pour la soirée..... :unedent:

Je n'ai pas très grand de pelouse à tondre mais beaucoup d'arbustes et de bordures.

D'un autre côté, le frère du Lutin vient d'arriver de la Roche par le train (pratique d'avoir une gare à 200 m de la maison....). Il bosse justement dans l'horticulture, je le sens bien me filer un coup de main demain matin.... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaa :bigrir:

5 heures avec un engin comme ça, tu as combien de surface ?

Un petit hectare juste....

Allez, bonne nuit les zamis, à demain !

Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les AROnautes

Merci steph pour le ptit jus et les viennoiseries. Le jour de la tonte est arrivé cry1.gif quand faut y aller faut y aller. oneteeth.gif Bon w-e à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti pour la tonte ici aussi.... Il est temps de le faire... Il m'a semblé voir un rhinocéros traverser le jardin hier soir mais je n'en suis pas sûr..... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà moi aussi je vens de terminer la tonte et dire que dans 15 jours il faudra remettre ça. heureusement que je serait chez Nofioul dans 15 jours :unedent:

Maintenant je me fait un break avec un coca bien frais, avant d'aller vider les sacs d'herbes à la dechetterie

23°C cet aprem chez moi :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tondu ce matin, été à la déchetterie cet après-midi en Mito, fait une balade en Barchetta cheveux aux vents avec le frère du Lutin et fini avec une balade en moto avec une amie de madame Nofioul.... (photos dans mon showroom tout à l'heure)

Bonne journée en somme.... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...