Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

je dirais de 5 ans a 102 ans.

l'année dernière je venais de sortir d'un appartement en feu, je vais a coté du fourgon pour me reposer et une petite fille est arrive avec sa maman et me dit.

tu es trés jolie messieur le pompier.

je te jure de savait pas ou me foutre et quoi répondre. j'ai trouvé adorable.

et 102 ans c'est une mamie encore alerte que l'on transportait pour un col du fémur qui ma dit:

" toi mon p'tit, si je t'avais connu 50 ans en arrière, je t''aurais montrer ce que je savais faire" tous ca avec un clin d'oeil.

j'étais mort de rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, je me suis même pas reposé.... A l'aller, Alouette avait conduit un peu.... mais pas au retour... Je me sentais en forme.... A l'approche de Poitiers, j'en avais pourtant plein les savates.... C'est normal que les caisses qui roulent le plus vite sur les autoroutes soient des 106 ou des Clio 1 avec un "A" au cul ? ou des Audi A 4 qui doublent par la droite depuis la voie lente et qu'on les retrouvent 2 kms plus loin en train de se trainer comme des épaves en haut de côte ? :blink:

Pour la sexualité des septuagénaires, j'en sais rien, et je saurais peut-être jamais.... :unedent:

Qu'est-ce t'a foutu Lionel ? Un accident de sport ? Désolé, j'ai lu le topic en diagonale.... tim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah là là les femmes!!!! :unedent: :unedent:

Moi le must qu'une patiente m'a sorti un jour en lui annonçant que j'avais quitté mon mec

"Il faut goûter à plusieurs sauces avant de trouver le bon" Très claaasse mamie!!! :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'élégance précédente, (dixit Kathy) on pourrait répondre.... Heu non.... je ne dirai rien.... C'est préférable.... :aro_mdr:

Désolé Lionel.... Tu vois ce que c'est le sport.... <_<

Je n'en fais jamais, sauf le lever de coude pour le sky et le tabac à donf... Il ne m'arrive jamais rien..... -_-

Modifié par Nofioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est un p'tit papie qui ma scotché un jour. on fait sa prauve femme qui décède de vieillerie et environ 2 mois aprés je fais sa rencontre sur une intervention pour innondation.

je me rappel de lui et lui demande comment ca va. il me dit on fait aller. par contre mémère elle me manque (normal jusqu'a la.) mais surtout ce qui me manque le plus c'est que j'avais droit a ma p'tit pipe tous les samedi matin.

et la, moi et mes collèges on est rester comme des c....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kangourou24

Non je ne fait pas de pipes et encore moins aux petits vieux :unedent:

Je parlé du sport mais tonton à posté en même temps avec ces histoires de pipes

C'est bon je m'en suis sorti :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me scotche, c'est le père Cam en 75.... Je le voyais parti avec une "Bourre Moi Walter" depuis le début.... :blink:

Si à chaque fois que je pars en ouacances pendant 4 jours , j'ai 3 000 trucs à lire, ça va pu être gérable.... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...