Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

Y a 4 heures :blink: Houla, moi j'ai ouvert un oeil il y a une heure et j'ai encore peine à ouvrir l'autre :aro_mdr: Nofioul est déjà sur le pont depuis 2 heures mais pas de gaité de coeur, com d'hab ;) Bon, je me reprends un grand caf, bonne journée à tous, petit dèj prêt, servez-vous :biz:

Modifié par Alouette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

Beurk du Ricard !! :puk:

J'aime beaucoup d'alcools mais alors cette anisette et les alcools à base de plante comme la gentiane (Suze Avèze etc), je ne supporte pas...

J'aime beaucoup le sponsor des Lancia de rallye.. Martiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Bonne nuit petite Alfista !! Et quand est ce que l'on se rencontre avec Alfisto et toi ? Faudra prévoir ça un de ces jours !

TOUS CHEZ NOFIOUL, C'EST RICHARD QUI REGALE !

OUIIIIII ça marche !

PS: moi non plus j'aime pas pas pas le pastis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée de boulot terminée pour moi et dire que demain on commence à préparer l'inventaire général. C'est parti pour trois semaines de comptage. Vivement la fin du mois d'octobre que je sois en vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut L'alsacos :smile:

@Alfalorand: L'un des meilleurs que j'ai pu boire. C'est celui-ci que nous avions bu avec Cagouille quand il a passé le WE à la maison...

http://www.whisky.fr/chivas-21-ans-royal-salute.html

Sinon, pour le quotidien, on reste beaucoup plus raisonable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pastis à l'apéro et sky en digeo pour moi.

Je le goûterais bien ton sky moi Nofioul et c'est pas une bouteille qui risque d'avoir des fuites ou de l'évaporation vu le prix. Je savourerais chaque goutte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...