Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour , réveil sous un superbe soleil et ça tombe bien je suis en repos pour trois jours :wub::bigrir: :bigrir:

Alors bon courage pour les travailleurs :unedent: :unedent:

@Rover , j'ai bossé un peut dans ton coin et c'est magnifique , t'a beaucoup de chance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la question était sérieuse c'est différent. Robinet du répartiteur de freinage qui merde peut être. La durite en amont a tendance à se désagréger de l'intérieur. Tambour de frein à main qui reste en contact?

Ce ne sont que des idées de départ.

Plus simple, pneu arrière sur gonflé?

Modifié par Olensvag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les AROnautes bizou.gif

Je prendrais bien un grand crème avec des chocolatines et un verre de jus d'orange. Toujours le plein soleil sur les plages Royannaises, le bertone est de sortie sur les petites routes, mais je pense qu'il a un problème car souvent dans les virages le cul à tendance à vouloir passer devant, quelqu'un a une idée du pourquoi de la chose ? cry1.gifoneteeth.gif

Bonne journée à tous, travailleurs, chômeurs etc ............................................

le Bertone, il pète quand il essaie de passer le cul avant?

peut-être qu'il a le cigare au bout des lèvres?

et le proprio du Bertone, il vient dépenser au bistro le fric qu'il s'est fait en faisant la manche devant les églises :aro_mdr: :aro_mdr:

bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :bigrir:

Un café serré pour moi !

La journée va être longue : route jusqu'à Toulouse, puis transport de courrier jusqu'à 4h du mat :unsure:

Bonne journée à tous, profitez bien de l'été indien B)

Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'heure d'un apéro bien mérité après une bonne ballade en bertone suivit d'un bon bain de mer. je sors les amuses-gueules et l'Américano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir le bar !

Moon, à partir d'un certains nombres de messages tu as accès à la modification de l'intitulé dans ton profil. Avant il y a des paliers qui te font changer automatiquement.

Jamais trouvé cette option... J'ai demandé à Gott et seul un modo peut le faire.

Quand je vois certains avec 2 fois moins de messages que moi qui ont un intitulé personnalisé, je me dit qu'il y a des chouchous :aro_mdr:

Je me prends un rhum arrangé pour oublier... :cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'êtes cinglés avec votre télé.....

Le boulot me prend la tête alors je me réfugie dans mes chemins creux et mes vieilles histoires.... J'ai décidé de ne pas bosser demain après-midi, c'est comme ça ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant que nous sommes en comité restreint je me permets de vous faire part d'un petit truc sur le net....

http://www.autos-portraits.fr/articles/11.09.28_55_richard_simca_aronde_p60.htm

Bon, je connais le gars qui a monté le site... Ca aide un peu.... :unedent:

Allez voir les autres pages, il y a vraiment de tout.......

J'engage même. Cam et Jedi à télécharger le formulaire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir le bar !

Jamais trouvé cette option... J'ai demandé à Gott et seul un modo peut le faire.

Quand je vois certains avec 2 fois moins de messages que moi qui ont un intitulé personnalisé, je me dit qu'il y a des chouchous :aro_mdr:

Je me prends un rhum arrangé pour oublier... :cry1:

qu'est ce que tu veux comme titre ?? :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...