Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

Vu qu'y a personne dans ce troquet je vais aller siroter mon Cardhu devant Bones avec la belle Emily Deschannel!

18609511.jpg

Moi aussi je lui trouve beaucoup de charme tout comme celle qui joue Adisson dans Private Practice...

Nofioul j'espère que tu te sens prêt et motivé à nous rejoindre en Dordogne, car les contes et légendes t'attendent ! De même que les autres ! Alors faites moi vite part de votre présence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

Fouine :

Le truc avec Gillou, c'est qu'il faut passer sous le bureau.... En principe, tu devrais avoir une pastille à la menthe ensuite....-_-

Modifié par Nofioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je suis arrivé à 1000 messages, j'ai été dégoûté de ne pas pouvoir modifier ce fichu titre.

Mais bon, de toute les manières, je ne saurais pas quoi mettre. :unedent:

Je me prends un Get, qui qu'en veut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que je ne sais même pas combien de messages il faut pour pouvoir modifier son titre..... :blink:

Au départ, c'est l'ami Gillou qui a bricolé le mien, celui de Camaro et celui de Jack1716.... Plus tard, je me suis aperçu que j'avais une fenêtre dans mon profil qui permettait de le faire.... Quand, et au bout de combien, aucune idée... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les AROnautes

Encore et encore du soleil et des grosses chaleur aujourd’hui cool.gif Un bon café avec croissants et verre d'orange sur la terrasse pour bien commencer cette journée. Toujours pas de PV dans la boite aux lettres, croisons les doigts biggrin.gif Bonne journée à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

je sens que l'aprem va etre longue, trés longue.....

heureusement je passer un peu de temps au taf à regarder nos camping pour le rasso de pentecote. la chance d'etre devant un pc toute la journée.

il faudrait que je trouve comment mesurer le temps que je passe connecté à ARO pendant une journée de travail, je pense qu'on pourrait se marrer et que mes chef pourraient faire une crise cardiaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Chivas 18 ans pour moi....

En lisant le forum, il y a vraiment des trucs qui me font marrer, des gars qui ne doutent de rien.... Enfin bref.... :unedent:

Y a t-il encore quelques noctambules pour partager un verre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut nofioul

si t'es encore là, je bois une dernière bière avec toi, après c'est dodo

demain petite virée en moto pour acheter un nouveau top case (heureusement que j'ai perdu les clés de l'ancien pour de vrai, ça ne me serait jamais arrivé à l'idéee comme excuse) :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis encore là... pas pour longtemps désormais....

Bienvenue au club des top case pourris.... Le mien est rayé de partout et tout moche....Mais au moins j'ai les clefs... :unedent:

Je te sers un Oban 14.... C'est tout ce qu'il me reste..... :unsure:

Bonne fin de soirée à toi... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chin chin à toi et buenas noches!!

(dis donc camarade si li top case à toi il y est cimplitiment rayé, ti vi pit-être achiter li mien, il y est pas cher, pas cher comme ti es li frère di voisin di mon ami, ji ti le vends tit jouste 50 euros di plous qui li couttte au du magasin! ti es d'accoord? ji prends pas li chèque, joust les euros!!)

:jesors: :jesors:

Modifié par Heng57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!

J'ai fait du café, les croissants sont chauds et le jus d'orange au frais. :smile:

Je viens de relever mes mails, et il y en a un qui m'a sauté aux yeux: "Pré-commandez votre sapin de Noel!"... sachant qu'il fait 30° l'après midi... psychologiquement ça fait drôle. :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Saloute, je vais prendre un petit café à la mi-temps du rugby, aprés ja pars au parc paul mistral rejoindre Sylkill qui fait l'assistance sur une course à pied pour la famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit café pour moi avant de partir pour l'autobrocante de Lohéac.

Un journée passionnante en perspective. :wub:

Mais vivement demain aussi, un normand descend chez les bretons. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les AROnautes

je prendrais bien du café s'il en reste avec quelques viennoiseries. Ici toujours 30 °C au thermomètre, donc farniente et baignade au programme. Bonne journée à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est je suis rentré de Lohéac, j'ai vu quelques beaux spécimens, et je me suis fait quelques petits plaisirs.

Un temps digne de la Côte d'Azur, presque trop mais bon, on va pas se plaindre. :unedent:

Un grand coca pour moi.

Je vais mettre des photos dans le topic " Rassemblement en Bretagne " dans la soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...