Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

Moi c'est une fois par an suite à mon changement de secteur. Avant c'était tous les mois mais torché en deux demi-journées. Là, entre le passage au non-alimentaire et le surstock laissé par mon prédécesseur, c'est des jours et des jours rien que pour les réserves plus une nuit et une grosse matinée pour les rayons. Et ces c**s de l’entrepôt qui t'envoie des palettes par semi entières.

Vivement le 14 que ce soit terminé, je pourrai passer à l'implantation des jouets de Noël! :cry1: :cry1: :cry1: :cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :bigrir:

Ben si, y a moi, mais j'ai l'impression que tout le monde est déjà au pieu :(

Tant pis, je finis la boutanche :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , j'ouvre le bar se matin (il y avais encore Louis coucher sous le bar :unedent: :unedent: )

Le café est chaud et les viennoiseries sont sur le bar avec confiture , nutella ,beurre salé et jus d'orange fait maison !!!!!

Sur ce je vais me coucher après une dure nuit de travail !!!

Bonne journée a tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonour à tous,

Bonjour Alfisto (merci pour le bronx dans la cuisine ;) ;) ;) ;) ;) )

Belle journée à tous, si tout va bien, notre RDV d'aujourd'hui ne sera pas annulé, allez on croise les doigts,

double dose de café pour moi après cette nuit pourrie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon anniv !!

41 ans aujourd'hui !

joyeux anniversaire franck !!!! :biz:

Belle journée à tous, si tout va bien, notre RDV d'aujourd'hui ne sera pas annulé, allez on croise les doigts,

double dose de café pour moi après cette nuit pourrie !

j'ai pas tout suivi alfista, nuit pourrie car ton homme était pas là je suppose ... et le rdv, c'est pour quoi ??

moi, je file au garage car j'ai fait une grosse pointe de vitesse (oh le vilain) et j'ai le voyant ABS qui s'est allumé + le voyant rouge des freins ..... ça a calmé mes ardeurs du coup :unedent:

bilan: le capteur ABS avant gauche arraché ..... on va le changer à 10h30 ....

en attendant, passez une bonne journée !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaa :bigrir:

Bijour les zamis !

Merci pour le café, Alfisto (je sais pas pourquoi je dis ça, il doit être en train de ronquer :unsure: )

Gillou, caaaaaalme toi, tu vas passer le mur du son avec ta diva si tu continues !

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

quadruple café dans un seau de 5 litre oneteeth.gifoneteeth.gif

un p'tit peu absent en ce moment de ARO car je suis quasi de garde 1 jour sur 2 et les seul jour de repos je les passe entre la PJ de versaille et le tribunal de meaux.......

t'inquiète alisto-ta je serais la cette aprem ;) gros bisous a vous deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas tout suivi alfista, nuit pourrie car ton homme était pas là je suppose ... et le rdv, c'est pour quoi ??

En fait d'habitude quand il est de nuit je dors presque mieux (pardon mon chéri ;) ;) )

mais là super mal dormi, cerveau en ébullition, rien de grave, comme ça peut arriver à tout le monde... ;)

et le RDV (s'il est maintenu) c'est chez le notaire pour signer l'achat de la maison !!!!!! happy happy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et toutes !!!!!!

félicitation pour la maison alfista(fisto) grand moment dans une vie, de devenir proprio :smile:

je passe prendre mon coca vanille et je vais vous mettre les photos de la nouvelle 156 de ma femme sur mon topic :bigrir:

bon aprem sur ARO !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Un vieux porto pour moi !

Cet après midi, j'ai planché sur le projet concernant la loi de réforme territoriale... c'est imbuvable ce truc, mais bon, autant savoir de quoi ça cause :blink:

A la vôtre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...