Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

Invité Kangourou24

Tu m'étonnes... Avec ce que tu viens de m'annoncer tout à l'heure.... Y a de quoi être fatigué.... :unedent:

Et oui sa m'épuise tout sa :unedent:

Moi qui rêve de gtv, de V6, de voiture de caractère c'est dur..... :cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les zamis !

Un seau de café pour moi siouplé !

Hier on était a Paname avec EpousiX... On est allé voir un bi-concert Mark Knpfler et Bob Dylan à Bercy. Bizarre ce concept... Chacun fait une prestation d'1h15 l'un après l'autre... Avec entracte de 20 mn entre les deux. C'est frustrant... J'y suis allé pour M. Knpfler dont je suis fan invétéré, en me disant que Dylan, c'est un monument, et que même si je ne cours après (je suis allergique à sa voix) ce sera certainement impressionnant de voir une telle légende de 71 ans sur scène. Et ben makache, si la partie M. Knpfler était nickel, et de fait, beaucoup trop courte, la partie Dylan etait littéralement à chier :angry: Il a la voix complètement cassée, la qualité sonore était détestable, volume trop fort, tous les instruments se mélangeaient pour former un gros gloubiboulga de décibels indigestes... A tel point qu'on est partis avant la fin, ce qui ne m'est quasiment jamais arrivé :cry1:

Retour à Bordeaux dans la foulée histoire de profiter dune autoroute vide et dune vitesse de croisière (censuré) :unedent:

Bref pieutage à 6h du mat : si vous avez des allumettes qui trainent... Je prends :blink:

A pluche, courage aux bosseurs !

Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waou, quelle patate vous avez !!!! :unedent:

la nuit va être réparatrice alors !!! :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!

j ai cinq minutes pour prendre une délicieuse boisson sucrée aromatisée a la vanille dont le gouvernement a mis une taxe supplémentaire pour " sauver la france de la crise :aro_mdr: "

çà devient pathétique cette course au pognon :angry:

bonne soirée à toutes et tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'attaque tôt, Tiwi. Allez je te suis.

Je ne suis pas trop sur le forum en ce moment car j'ai beaucoup de boulot ce mois-ci. Inventaire, Toussaint, jouets de Noël. Je rentre assez tard donc je profite de la famille le peu de temps que je suis à la maison. Mais bon en novembre ça sera plus calme, je traînerai un peu plus et un peu plus tard. Surtout que le père Nofioul sort de bonnes potions de sa malle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tôt ??? :blink: six heures et quart, c'est l'heure du Ricard !!!!:bigrir:

Sinon tu as raison, profite de ta famille, ça passe avant tout......

Modifié par tiwi13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en faut avec une journée pourrie comme ça.... :angry:

Je me prends un jaune....

Il flotte en Vendée et il fait du vent, ceux qui sont plus au Sud, vous savez ce qui vous attend.... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous on a eu soleil jusqu'à midi puis ça s'est couvert mais pas une seule goutte de pluie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...