Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut à tous,

Je poste depuis chez un pote parce que l'un des abrutis qui fait les travaux dans le quartie a coupé notre ligne téléphonique avec une pelleteuse.... :angry:

De gros bourrins quoi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas eu l'temps de dessouder un apéro ce soir... Entre le grand de 4 ans repêché à l'école, le p'tit de 4 mois chez sa nounou et la maman qui bosse jusqu'à 20 heures, pas une minute pour décapsuler le Jack... Maintenant que j'ai borbé la marmaille, j'y jette et j'm'en jette un! Ah et puis demain c'est le week-end! Alors rouge à dîner! Ici, nous autres Bourguignons, c'est pas qu'on soit chauvins ou quoi mais quand c'est rouge, c'est rouge du quartier! Et pis vu qu'on l'connait plutôt bien l'quartier, j'vous laisse imaginer la qualité du "freine tard" qu'on se jette dans le gosier!

Bye bye la compagnie!

Modifié par vdue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nofioul il peut tellement pas se passer d'ARO ,

qu'a la moindre petit coupure électrique ou de réseau il déménage et squatte chez un pote :unedent:

Ta laissé Alouette toute seule?

Bon sinon moi ça il est c'est fait, je suis en congé pour 1 semaine

Alors si vous voulez prendre un truc, profitez c'est ma tournée :cheer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compatis avec Nofioul! Je pars passer la semaine à Marseille dans la belle-famille et j'ai changé de portable et de téléphone du coup pour avoir le web même loin de la maison. On fait une belle paire de geeks quadragénaires tous les deux! :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit déj' est prêt.

A bientôt, je pars quelques jours dans les Bouches-du-Rhone et le Var.

Je vais dégourdir un peu la MiTo sur les petites routes jusqu'à Millau puis la décrasser un peu sur l'autoroute.

Modifié par Alfajedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Un petit complet ce matin !

Après ce WE bien rempli avec entre autres la connaissance de nouveaux AROnautes en Dordogne, je m'en vais déposer ce matin mon Spider chez le garagiste pour une remise en état des quelques bricoles qui sont défaillantes.

Merci à Felipo et Cagouille pour l'organisation du Rasso du Périgord !

A ce soir, bonne journée à tous !

Modifié par Dr House
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bricolage au programme cet après-midi avant le démontage de l'intérieur de Pénélope demain. Vous aurez des tofs si vous êtes sages.

Putain, chouette, on est lundi matin ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fut un réel et véritable plaisir d'organiser notre rencontre en Dordogne et Louis, qui me fait la surprise de venir le samedi au lieu du Dimanche, j'étais super content... Et toute cette sympathie, cette famille autour de moi, incomparable moment ! Toujours la même nostalgie et l'addiction à ces moments de bonheur simples et sincères. Je ne m'en lasse jamais ! Et mon petit biscione en peluche est toujours aux anges de faire ces petites virées. Il s'enivre du boxer et autres motoristations feukantes des chevaux de feu ^_^ Vivement la prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les zamis !

Un bon coup de Medoc, en cette journée pluvieuse, ça pourra faire que du bien !

A la vôtre, je laisse la quille sur le zinc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :bigrir:

Un coca bien frais après cette entrainement intensif ou j'ai encore pris une pelle

royale sur un double :o

Faut vraiment que j'arrête si je veux passer l'hiver :unedent:

Qui n'en veux du coca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...